? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:o Est ce qu'on vous a déja sorti des prétextes pour rompre , ne pas entamer une relation avec vous ou autre ? Parmi ces pretextes , y' en avait il qui se sont revelés être faux ?
GOD SAVE THE QUEEEEN...Je me présente
mon amour ..mon coeur ...je hais les couples
Heu j'ai vécu 2 relations serieuses avant de rencontrer mon mari.
C'est moi qui ai rompu les deux fois.

Le premier : je sentais qu'il ne m'aimait plus et du haut de mes 17 ans (lui en avait 25...) j'ai mis fin à notre relation même si j'étais très triste.
Le second : je l'aimais plus, tout simplement. j'ai eu du mal à lui dire, mais j'ai finalement joué la carte de l'honnêteté.

Sinon parmis le tas de blairots que j'ai pu rencontrer durant ma "jeunesse" (ui ui jsuis très vieille notons :lol: ) ... bah le : "je t'aime en tant qu'amie"... bah c'est assez classique chez ces messieurs sans burnes :)
Et comme je n'ai plus de nouvelles à ce jour, j'immagine que c'était PAS VRAi ... (ho les vilains :!: )

;) BeuZou
Oui, moi j'ai eu le droit quand j'avais 16 ans à: "Désolé, je te quitte, parce que je veux devenir moine....".

Lui avait 24 ans, et moi j'étais "à fond dedans" comme on dit.

Bien sur, il m'avait promis de revenir vers moi si ça ne marchais pas...

Alors j'ai enquêté, oui il était bien parti "en retraite", et puis un jour, comme ça, j'ai appelé chez lui, et sa mère me dit: il est sorti avec sa copine!!! :evil:

Je l'ai recroisé un jour dans la rue, il est venu vers moi pour discuter, mais j'ai préféré faire comme si je ne le connaissais pas.
le Monde de Mary

Jeune mariée du 18 mars 2006
Ah, moi j'ai eu du "j'ai pas assez de temps à te consacrer"... du "je cherche la mère de mes enfants, et ce ne sera pas toi" (le tout avec un tas de méchancetés derrière, parmi lesquelles "tu as un tempérament trop explosif"... c'était pas tout à fait faux d'accord, mais ce que ça m'a fait du mal !!).
Vivement maintenant
"désolée mais je veux une copine jolie"... no comment.
15347 a écrit :"désolée mais je veux une copine jolie"... no comment.

:shock: :shock:
Qu'est-ce qu'un mec peut raconter comme conneries quand il cherche une excuse... moi le premier d'ailleurs... mais de là à être goujat non merci !
Bon, ben moi je dis que ce gars n'avait aucun goût, parce que d'après les photos, Tenshi, tu m'as l'air toute mimi !!
Vivement maintenant
^^"" c'est gentil. Mais bon pour l'avoir cotoyé deux ans, jolie = 90 60 90. Mais j'avais "un beau visage" :roll: (après on s'étonne que je considère les mecs de mon age comme des blaireaux sans cervelle bloqués sur leurs fantasmes FHM :lol:)
Je te rassure, à tous les âges c'est comme ça, certains hommes ne grandissent jamais (j'en ai connu un qui, à 33 ans, cherchait encore Clara Morgane dans le Poitou...). Heureusement qu'y en a quand même qui sortent un peu du gros paquet de c***...
Vivement maintenant
oh bah meme si y en a pas je vais pas en mourir :lol:
Haaa Tenshi, tu me connais j'ai voulu répondre un truc méchant mais je me demande encore quoi mettre tellement ce que t'as dit ce mec est bas, puéril, complètement débile ( je cherche, je cherche... :-k )

Sinon pour répondre à la question on m'a déjà dit : " Je t'aime, donc je te quitte". Pour ça aussi je cherche, je cherche ... :-k :-k
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby

BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm

Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
Alors j'ai eu droit à:
"je te quitte, tu travailles trop, tu ne t'occupes pas assez de moi et tu es trop présente" --> tout ça par le même qui a ensuite rajouté "je préfère être avec ma meilleure amie et ma soeur plus souvent"
c'est moi ou "tu travailles trop tu t'occupes pas de moi" et "tu es trop présente" ça va pas du tout dans la même phrase ?

Men are blaireaux 8)
"Tu es une tigresse et je n'ai pas une formation de dompteur" :fouet:
Je signale que je ne mords pas les hommes!!!!! :twisted:
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby

BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm

Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
j'ai eu droit au "adieu" pur et simple par texto! quel garçon admirable ! tout en soriété... Il avait du cogité pour me la trouver son excuse bidon...
et bien sur la seule explication fournie le lendemain au lycée (après des heures de harcèlement) "c'est mieux ainsi"... bah je peux vous dire que je ne l'ai pas senti le "mieux" les semaines suivantes... :cry:
... me suis fait une raison, un type de cette trempe on y gagne à le perdre! (c'est mignon comme phrase ça, non? ;) )
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »