Bon, j'espère que le cas ne se posera pas car je ne saurais pas trop sur quel pied danser mais voilà :
Une des mes amies ( qui travaille car rappelons que je glande à la maison toute la journée
) doit accoucher très prochainement et commence à réaliser les difficultés de la recherche d'un mode de garde pour bibou.
Je sais qu'une fois ou deux, elle avait lancé en l'air: " ben tu pourras t'en occuper!" ou alors n'etait-ce pas en l'air?
Mais même si j'ai fait le choix de rester à la maison pour élever mes enfants:
je ne suis absolument pas qualifiée pour m'occuper des enfants des autres. [-(
je n'en ais pas envie. [-X
même si j'étais assistante maternelle, je ne suis pas sûre que j'accepterais les enfants des amies par peur de débordement genre " rhoo, tu peux bien le garder une heure de plus etc..." .... :-s
Enfin bref, vous en pensez quoi, d'une amie qui garde l'enfant qu'une autre amie? Je parle bien sûr de garde professionnel et non pas de dépannages de temps à autre.
Une des mes amies ( qui travaille car rappelons que je glande à la maison toute la journée
Je sais qu'une fois ou deux, elle avait lancé en l'air: " ben tu pourras t'en occuper!" ou alors n'etait-ce pas en l'air?
Mais même si j'ai fait le choix de rester à la maison pour élever mes enfants:
Enfin bref, vous en pensez quoi, d'une amie qui garde l'enfant qu'une autre amie? Je parle bien sûr de garde professionnel et non pas de dépannages de temps à autre.
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
encore des paroles que tu sèmes au vent