? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Non mais voilà...Je suis en train de m'attacher fortement à quelqu'un de super gentil, intelligent etc...mais homo donc j'ai pas mes chances :( j'aimerai savoir pourquoi j'ai pas de bol.lol Non mais voilà je trouve ca super quil aime les zomes et tout mais j'aimerai quil m'aime moi :'(

Vous connaissez pas quelqu'un qui aurait fait changer de bord quelqu'un ou alors qui aurait changer pour une fille...

Je suis pas homophobe du tout. Seulement je crois que je suis en train de tombé accro...:( dsl
Une amie (homo) m'a dit qu'en général, on naissait homo... si c'est vrai, tu as peu de chance, mais au moins tu pourras certainement t'en faire un bon ami
le Monde de Mary

Jeune mariée du 18 mars 2006
Mon meilleur ami était homo... jusqu'à ce qu'il tombe amoureux d'une fille!

Mais bon, c'est vrai qu'en général, on change rarement aussi radicalement... :?
---
Pourquoi le faire changer de bord?
Si c'est sa nature, il faut le respecter, même si tu l'aimes.
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby

BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm

Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
Je veux pas le changer^^ c'est pas mon objectif^^ Je suis heuuu accro a lui donc je me demande un peu si moi en tant que nana y aurait pa moyen que je le rende heureux
ça rappelle des souvenirs
J'étais dans la même situation que toi, je devais avoir 16 ans et j'étais folle amoureuse d'un ami à moi qui était homosexuel.
Arf je lui ai couru apres pendant 2 ans ( sans le persecuter je precise ) mais rien à faire je ne l'attirais pas, aucune fille ne l'attirait.
J'en ai souffert mais j'ai du me rendre à l'evidence.
Alors c'est resté un tres bon ami mais rien de plus .
Loll oui mon probleme c'est quil veu pas etre ami avec moi. Mais si il sait que je vais mal etc il me téléphone...Je comprend pas...
Izumi a écrit :
Vous connaissez pas quelqu'un qui aurait fait changer de bord quelqu'un ou alors qui aurait changer pour une fille...

Ha dsl, moi je pensais que c'est ce que tu voulais en lisanr cette phrase.
Je :arrow:
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby

BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm

Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
Lolll je comprend tout à fait ça prete a confusion...mais non je ne veux pas changer moi donc faire changer les autres m'est impensable...pas volontairement en tout cas
Izumi a écrit :Je veux pas le changer^^ c'est pas mon objectif^^ Je suis heuuu accro a lui donc je me demande un peu si moi en tant que nana y aurait pa moyen que je le rende heureux

peut-etre que tu t'es "fixée" sur lui car tu n'as pas beaucoup d'hommes dans ton entourage ou que tu te sens seule dans ta vie, et que tu l'oublierais vite si tu regardais dans une autre direction ;)
Thyselle
JE CONNAIS PERSONNELLEMENT UN HOMO QUI A CHANGE EN ENTREPRENANT UNE PSYCHANALYSE SERIEUSE
il m'a dit qu'il n'était pas heureux et maintenant il est marié et a une vie tout à fait normale
Freud disait que l'homosexualité est une perversion en soi, on ne naît pas homo, on le devient pour X raisons et l'on ne peut changer que si on le souhaite et en faisant un travail sur soi, cela prend du temps ; il faut de la patience et du courage...
l'essentiel est invisible aux yeux on ne voit bien qu'avec le coeur St Exupéry
ninilaronde a écrit :Freud disait que l'homosexualité est une perversion en soi

Tout comme la masturbation... :roll: ;)
De nos jours les psychanalystes s'accorderaient plutôt à penser (enfin c'est mon prof qui le dit) que nous serions tous potentiellement bisexuels et que notre éducation nous mène à inhiber (la plupart du temps) l'un de nos penchants sexuels.

Mais bon tout ça c'est théorique alors à chacun son idée. ^^
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
ninilaronde a écrit :JE CONNAIS PERSONNELLEMENT UN HOMO QUI A CHANGE EN ENTREPRENANT UNE PSYCHANALYSE SERIEUSE
il m'a dit qu'il n'était pas heureux et maintenant il est marié et a une vie tout à fait normale
Freud disait que l'homosexualité est une perversion en soi, on ne naît pas homo, on le devient pour X raisons et l'on ne peut changer que si on le souhaite et en faisant un travail sur soi, cela prend du temps ; il faut de la patience et du courage...

Au secours !!!!!!!
Tant que tu y es, la masturbation rend sourd !!!
Ca me fait hurler des réflexions dans ce style !!! :2gunfire:
pourquoi pas? j'en connaisait bien un qui a changé de bord suite à plusieurs graves déceptions avec les filles.
la gourmandise est elle un péché?
ouidac a écrit :pourquoi pas? j'en connaisait bien un qui a changé de bord suite à plusieurs graves déceptions avec les filles.

Ah mon avis c'est qu'il y avait déjà une envie latente. ;)
Les excuses sont faites pour s'en servir. :P
D'un autre côté je trouve ça dommage que les personnes non normées sexuellement doivent quasi s'en excuser et s'expliquer... :?
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »