? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je ne sais quoi penser mon zhom et moi nous somme ensemble depuis 3ans au début, il me disais qu'il veux se marier et tout, mais maintenant on vit ensemble et plus rien RAS je ne sais pas quoi penser il me dit toutes les 5 minutes qu'il m'aime mais qu'il a del a haine par rapport à certaine personne de sont passé et que tant qu'il aura cette rage on ne peut pas se marier.

Sniff j'ai envie d'avoir une robe blanche maintenant moi.

Le probleme c que j'ai deja eu des copains, j'avais des raports normals (sexe) et là depuis que je sais qu'il ne veux pas se marier je fait un bloquage. Je me dis, je ne veux pas coucher avec lui si c'est pour encore me faire passer pour une conne et dans l'histoire mon couple en patie par consequence ca repouse le mariage, il m'a dit que je me fermer comme une huitre :cry:. c'esst un cercle visieux ce truc je ne sais pas quoi faire AIDEZ MOI s'il vous plait
Faite un tour sur mon blog: (pour le moment en construction) http://www.vivelesrondes.com/gwadinina/

Ne pas cliquer ici
je ne sais pas trop quoi te dire... j'ai vécu la même chose, à peu près !
j'ai vécu dix ans avec un homme qui me disait tout le temps au début de notre relation "je veux me marier avec toi, je veux qu'on fasse un bébé" et quand ça a été possible (études terminées, appart acheté, un boulot tous les deux) il ne ovulait plus entendre parler de rien
ça a duré dix ans, je l'ai quitté il y a trois ans pour un autre avec qui je me suis mariée au bout de quelques mois et avec qui je suis très heureuse, quelques mois encore après on se lançait dans les essais bébé
j'étais enceinte et j'ai perdu mon bébé à 5 mois de grossesse en janvier dernier et mon mari a été d'un soutien inestimable, ce que mon ex n'aurait jamais fait

j'espère que ton chéri n'est pas le même genre de personne, angoissée par l'idée même de l'engagement

parle en avec lui calmement, avoir de la rage contre quelqu'un n'explique pas le refus d'un mariage...
Gwadinina a écrit :Je ne sais quoi penser mon zhom et moi nous somme ensemble depuis 3ans au début, il me disais qu'il veux se marier et tout, mais maintenant on vit ensemble et plus rien RAS je ne sais pas quoi penser il me dit toutes les 5 minutes qu'il m'aime mais qu'il a del a haine par rapport à certaine personne de sont passé et que tant qu'il aura cette rage on ne peut pas se marier.

Sniff j'ai envie d'avoir une robe blanche maintenant moi.

Le probleme c que j'ai deja eu des copains, j'avais des raports normals (sexe) et là depuis que je sais qu'il ne veux pas se marier je fait un bloquage. Je me dis, je ne veux pas coucher avec lui si c'est pour encore me faire passer pour une conne et dans l'histoire mon couple en patie par consequence ca repouse le mariage, il m'a dit que je me fermer comme une huitre :cry:. c'esst un cercle visieux ce truc je ne sais pas quoi faire AIDEZ MOI s'il vous plait

Bonsoir Gwadinina,

Vous vivez déjà ensemble ..Tu ne ressens plus de désir pour lui tant qu'il ne veut pas s'engager davantage et que tu n'as pas la bague au doigt ?
Ce n'est pas une journée en robe blanche et un papier signé qui pourra t'aider à mon sens : il faut que chacun d'entre vous parle à livre ouvert de ce qu'il veut désormais afin de mettre à plat ce qu'il ne va pas dans votre couple.
Chacun de vous deux fait un blocage, à vous de le résoudre ensemble ;)

Bises.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »