Je ne sais quoi penser mon zhom et moi nous somme ensemble depuis 3ans au début, il me disais qu'il veux se marier et tout, mais maintenant on vit ensemble et plus rien RAS je ne sais pas quoi penser il me dit toutes les 5 minutes qu'il m'aime mais qu'il a del a haine par rapport à certaine personne de sont passé et que tant qu'il aura cette rage on ne peut pas se marier.
Sniff j'ai envie d'avoir une robe blanche maintenant moi.
Le probleme c que j'ai deja eu des copains, j'avais des raports normals (sexe) et là depuis que je sais qu'il ne veux pas se marier je fait un bloquage. Je me dis, je ne veux pas coucher avec lui si c'est pour encore me faire passer pour une conne et dans l'histoire mon couple en patie par consequence ca repouse le mariage, il m'a dit que je me fermer comme une huitre
. c'esst un cercle visieux ce truc je ne sais pas quoi faire AIDEZ MOI s'il vous plait
Sniff j'ai envie d'avoir une robe blanche maintenant moi.
Le probleme c que j'ai deja eu des copains, j'avais des raports normals (sexe) et là depuis que je sais qu'il ne veux pas se marier je fait un bloquage. Je me dis, je ne veux pas coucher avec lui si c'est pour encore me faire passer pour une conne et dans l'histoire mon couple en patie par consequence ca repouse le mariage, il m'a dit que je me fermer comme une huitre
Faite un tour sur mon blog: (pour le moment en construction) http://www.vivelesrondes.com/gwadinina/
Ne pas cliquer ici
Ne pas cliquer ici