? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je n'arrive plus a faire des messages de plus d'une dizaine de lignes, surtout s'il y a des quotes, gras, italiques, ou des emoticons.
Du coup, je suis obligee de decouper les posts. Ce qui n'est pas des plus agreable pour la lecture.

Est-ce normal ?
Eléonor
Je ne sais pas de quoi tu parles, soit plus explicite s'il te plaît qu'est-ce qu'il se passe exactement !

Et aussi inutile de poster dans "discussions débats" avec comme titre Pour les modos ou un truc du style si tu espères des réponses de modos.
Parce que là c'est la meilleure façon pour qu'on te réponde pas.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Excuses-moi, je pensais avoir ete claire :
Je n'arrive plus a faire des messages de plus d'une dizaine de lignes, surtout s'il y a des quotes, gras, italiques, ou des emoticons.
Du coup, je suis obligee de decouper les posts. Ce qui n'est pas des plus agreable pour la lecture.

Par exemple, le message qui va suivre :
Il m'est impossible d'ajouter une ligne. Sinon, le message refuse d'etre envoye.
Eléonor
Ele a écrit :Dyslexies : plusieurs causes, un meme effet ?

"On pose le diagnostic de la dyslexie lorsqu'il existe un retard d'au moins 18 mois dans l'apprentissage de la lecture, et pas avant".

Longtemps soupçonnée d'être due à un défaut éducatif, une faible intelligence ou des troubles psycho-affectifs, la dyslexie est aujourd'hui reconnue comme un trouble spécifique d'apprentissage du langage écrit. Trouble causé par une particularité du fonctionnement cérébral qui entraîne une difficulté d'identification des mots écrits. Avec pour conséquence, des problèmes dans l'apprentissage de la lecture qui se répercutent dans les autres matières et finalement un échec scolaire. On estime que la proportion d'enfants dyslexiques est comprise entre 5 et 10 % et cette proportion devrait être sensiblement la même quels que soient le pays, la langue ou la culture.
Eléonor
Du coup, j'ai envoye a "Bataille", la suite du post decoupe.
Si j'avais du mettre la totalite de deux posts, cela m'aurait obligee de le decouper en 14 morceaux.

PS: J'ai du supprimer un paragraphe a ma premiere reponse (trop long) car, cela ne pouvait pas etre envoye.
Eléonor
> "Et aussi inutile de poster dans "discussions débats" avec comme titre Pour les modos ou un truc du style si tu espères des réponses de modos."

Excuses-moi, si j'ai poste au mauvais endroit.
Je me suis dit que cela arrivait, peut-etre, a d'autres personnes.
Eléonor
J'ai essayé d'éditer ton post et je rajoute autant de lignes que je veux... Bizarre... :shock:
Ca doit venir de ton pc. As tu essayé de vider ton cache ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Ele a écrit :Excuses-moi, je pensais avoir ete claire :

Par exemple, le message qui va suivre :
Il m'est impossible d'ajouter une ligne. Sinon, le message refuse d'etre envoye.

C'est un copier coller de ton premier message :roll:

Ele a écrit :> "Et aussi inutile de poster dans "discussions débats" avec comme titre Pour les modos ou un truc du style si tu espères des réponses de modos."

Excuses-moi, si j'ai poste au mauvais endroit.
Je me suis dit que cela arrivait, peut-etre, a d'autres personnes.

Quel rapport ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »