En couple depuis 7mois nous avons décider d'habiter ensemble après seulement 2mois et demi de relation environ.
Pour beaucoup cela semblait prématuré, "de la folie" mais la on habite ensemble depuis quelque mois et comme on bosse tout les 2 de la maison est presque non stop ensemble et tout va bien.
J'ai même l'impression que l'on vie tout en accéléré par rapport à la majorité des couples que je connais qui se croise le matin vers 9h et qui se retrouve que le soir vers 19 ou même 21h.
On parle déjà de fiançailles on prévoit de faire cela en novembre.
Cela vous semble prématuré ? avez-vous deja été dans une telle situation?
Je relativise en me disant que les fiancailles c'est quelque chose juste pour le couple ce n'est pas officiel avec des papiers comme pour un mariage.
Le mariage cela ne sera pas avant 2ans le temps d'économiser héhé.
Racontez moi vos experiences de vie à deux "rapide"
Pour beaucoup cela semblait prématuré, "de la folie" mais la on habite ensemble depuis quelque mois et comme on bosse tout les 2 de la maison est presque non stop ensemble et tout va bien.
J'ai même l'impression que l'on vie tout en accéléré par rapport à la majorité des couples que je connais qui se croise le matin vers 9h et qui se retrouve que le soir vers 19 ou même 21h.
On parle déjà de fiançailles on prévoit de faire cela en novembre.
Cela vous semble prématuré ? avez-vous deja été dans une telle situation?
Je relativise en me disant que les fiancailles c'est quelque chose juste pour le couple ce n'est pas officiel avec des papiers comme pour un mariage.
Le mariage cela ne sera pas avant 2ans le temps d'économiser héhé.
Racontez moi vos experiences de vie à deux "rapide"