? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonsoir,

voila, j'ai demandé une petite semaine en mai et j'attends la reponse.
Donc je pars seul, connaissez vous un endroit sympa pour passé une semaine relax que ce soi en france ou autre part.

merci pour vos idées.
voila je pars la semaine prochaine en vacances a ténérife, playa fanabe las américas! j'ai reservé aujourd'hui :lol:
Ah là là, y'en a qui ont de la chance! :? lol
En tout cas bonnes vacances! :D
non, c'est pas de la chance faut se donner les moyens simplement!
profiter de sa vie
wininounours a écrit :non, c'est pas de la chance faut se donner les moyens simplement!
profiter de sa vie

Ben si, c'est de la chance! Je suis en pleine révision concours, dc les vacances ne sont pas au rendez vous, c'est tout!
smiles a écrit :
wininounours a écrit :non, c'est pas de la chance faut se donner les moyens simplement!
profiter de sa vie

Ben si, c'est de la chance! Je suis en pleine révision concours, dc les vacances ne sont pas au rendez vous, c'est tout!


oui, mais quand tu auras terminé ton concours, tu pourras en prendre
mais pour l'heur je te souhaite bonne chance pour ton concours
Voila, dans moins de 24 heures, je serai au bord de la mer pour me reposer! passez une bonne semaine!

a bientot
essaie l'ucpa.....
y'a plein de sites en france et à l'étranger; si tu es sportive, tu peux prendre un séjour intense ou alors en initiation. sinon y'a aussi des séjours
de plus, tu feras plein de rencontres!!!!
Répondre

Revenir à « Vacances Voyages »