? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
re a toute

ca doit faire un ans casiment que je ne suis pas passer par se forum, non pas que je n en avais pas besoin mais par politique de l autruche je suppose

je viens vous raconter une histoire qui vient de m arriver

au mois d'octobre j enmenage ds mon nouvel appartement, et apres quelque semaine tout normalement je telephone a mon operateur internet pour faire ouvrir ma ligne, et la je tombe sur quelqu un d adorable avec qui je rigole, bon soit, sans plus . ( premier point commun on travail tt les 2 en centre d'appel )

2 semaine plus tard, le telephone sonne, de nouveau lui, pour me demander si j avais recu mon modem et si tout allais bien, je repond gentillement et racroche,

Ces differents appel on lieu assez regulierement, il me demande si il peut appeler sur mon portable vu qu il l avait egalement, j accepte, et la un echange de sms et d appel s enchaine et ce, jsuqu a avant hier, on sympatise, on rigole, il sais tres bien que je ne cherche pas de relation amoureuse, mais je trouve la situation rigolette, a oui j ai oubler de dire, il habite a 20 min de chez moi, et son centre d appel est juste a cote du mien, mais tt se temp on ne c'est jms vu .

Il insiste, j envoie ma photo par MMS, cela fait plus de 2 moi qu il veu que l on se rencontre, je fini par ceder, m'assumant pas forcement, aillant bcp de travail et pas le temp .... bref je le prend et on se donne RDV, et la, il arrive, on se dit bonjour, je sens comme un malaise, il sort son tel de sa poche, et appel la personne qui l avait enmener et apparement il aurais oublier ses cigarette ds la voiture, il me dit je vais les chercher , je reviens, .... Il n'est pas revenu,
imaginez mon etas d esprit a se moment la, bref, je suis degoutee, comment peu t on juger les personne sur leur seul phisique,de plus ds les relation amical, je ne comprend pas .

une ninie completement degoutee
Tu lui expédies rapidement un sms en lui disant que c'est un enculé!
Je cherche des nouveaux amis...
hanabi a écrit :Tu lui expédies rapidement un sms en lui disant que c'est un enculé!

D'habitude je suis de nature à trouver des excuses à tout le monde et à chercher le pourquoi du comment, mais là, je suis entièrement d'accord avec hanabi....
Non, mais franchement, il se prend pour qui?
Pas mieux qu'Hanabi... :snipersmile:
non, je ne vois pas pourquoi envoyer un message, je serai elle, ayant son numéro, je l'appel en numéro privé et là je demande des explications. Si ce mec est honnête, il t'en donnera même s'il ta juger sur ton physique
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
darkdginye a écrit :re a toute

ca doit faire un ans casiment que je ne suis pas passer par se forum, non pas que je n en avais pas besoin mais par politique de l autruche je suppose

je viens vous raconter une histoire qui vient de m arriver

au mois d'octobre j enmenage ds mon nouvel appartement, et apres quelque semaine tout normalement je telephone a mon operateur internet pour faire ouvrir ma ligne, et la je tombe sur quelqu un d adorable avec qui je rigole, bon soit, sans plus . ( premier point commun on travail tt les 2 en centre d'appel )

2 semaine plus tard, le telephone sonne, de nouveau lui, pour me demander si j avais recu mon modem et si tout allais bien, je repond gentillement et racroche,

Ces differents appel on lieu assez regulierement, il me demande si il peut appeler sur mon portable vu qu il l avait egalement, j accepte, et la un echange de sms et d appel s enchaine et ce, jsuqu a avant hier, on sympatise, on rigole, il sais tres bien que je ne cherche pas de relation amoureuse, mais je trouve la situation rigolette, a oui j ai oubler de dire, il habite a 20 min de chez moi, et son centre d appel est juste a cote du mien, mais tt se temp on ne c'est jms vu .

Il insiste, j envoie ma photo par MMS, cela fait plus de 2 moi qu il veu que l on se rencontre, je fini par ceder, m'assumant pas forcement, aillant bcp de travail et pas le temp .... bref je le prend et on se donne RDV, et la, il arrive, on se dit bonjour, je sens comme un malaise, il sort son tel de sa poche, et appel la personne qui l avait enmener et apparement il aurais oublier ses cigarette ds la voiture, il me dit je vais les chercher , je reviens, .... Il n'est pas revenu,
imaginez mon etas d esprit a se moment la, bref, je suis degoutee, comment peu t on juger les personne sur leur seul phisique,de plus ds les relation amical, je ne comprend pas .

une ninie completement degoutee

Non seulement ce mec est un C**, en plus il est Lache !!
et pour finir c'est un idiot, il n'a pas pris la peine de te connaitre, et de plus j'ai vu tes photos et tu es tres jolie..................
ton post m'a vraiment fait de la peine et beaucoup de colere !!
bon courage et surtout ne t'arrete pas a ce SOUS-MEC.........
bizzz
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm

«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
:shock: je sais pas quoi te dire je suis rester choqué de ce que ce type t'as fait.

je pensais pas que des types comme sa existais.

A mon avis tu ne devrais pas lui envoyer un message cela ne servirais a rien.
AlOrs la tu n'as rien perdu!
quel enc****!
il ne mérite même pas 5 minutes avec tOi!
ne t'en fais pas c'est un abruti!
tite_fee a écrit :AlOrs la tu n'as rien perdu!
quel enc****!
il ne mérite même pas 5 minutes avec tOi!
ne t'en fais pas c'est un abruti!

:2gunfire: entièrement d'accord ! :snipersmile:
;) et oui, il y a des c** partout. Si on devait s'arreter à chaque mauvaise rencontre ... :evil: Mais c'est vrai que sur ce coup , vous êtes tombés sur un beau sal*p
GOD SAVE THE QUEEEEN...Je me présente
mon amour ..mon coeur ...je hais les couples
je sais bien tt ca, c se que j essai de me dire mais malgre tout, le malaise est la, enfin l etait hier

en tt cas je vous fait des bisous, zetes mimi tt plein
je sais bien tt ca, c se que j essai de me dire mais malgre tout, le malaise est la, enfin l etait hier

Beau specimen de crétin doublé d'un lâche ! :evil: (et je reste polie, mais ça me coûte...)

Je me mets à ta place, j'imagine tout à fait comme cette situation doit être blessante.

Oublie le vite, il ne mérite pas autre chose. Et pas la peine de lui envoyer un sms, tu gaspillerais ton argent.

Par contre laisser par pure inadvertance son numéro de portable sur un site gay, ça peut être une idée sympa... :sifl: J'ai rien dit... :arrow:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :Beau specimen de crétin doublé d'un lâche ! :evil: (et je reste polie, mais ça me coûte...)

Je me mets à ta place, j'imagine tout à fait comme cette situation doit être blessante.

Oublie le vite, il ne mérite pas autre chose. Et pas la peine de lui envoyer un sms, tu gaspillerais ton argent.

Par contre laisser par pure inadvertance son numéro de portable sur un site gay, ça peut être une idée sympa... :sifl: J'ai rien dit... :arrow:

Je suis tout à fait d'accord avec Patty, ce sale type ne mérite pas que tu t'y attardes une seconde de plus. ;)

Et je trouve l'idée du numéro de portable sur un site gay très très intéressante... :sifl:
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »