? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut les garçons,

J'ai besoin de comprendre une chose : Est ce que pour vous si une fille couche le premier soir cela veut dire que c'est une "Biiiiiip" ? si la fille ne couche pas, vous la rappelez ? Si elle couche, vous arretez de la rappeler ? Il faut faire quoi ? Moi je ne sais plus..... :roll:

Merci pour vos réponses ! ;)
~~La Force De La Pensée Positive~~
Fais ce que dont tu as envie.
Et te force pas à coucher ou non le premier soir parce que c'est ce que tu crois mieux.
Vis ta vie comme tu le sent ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
bebe_ours2006 a écrit :Fais ce que dont tu as envie.

Génial bebe_ours !
Bon peut etre que les filles ont un avis à donner ?
~~La Force De La Pensée Positive~~
je n'ai pas de réponse universelle, en ce qui concerne ma pensée... alors pour celle des autres.

je ne sais pas, c'est au cas par cas, comment se déroule "l'avant" et comment on imagine l'avenir.
la gourmandise est elle un péché?
Pour ma part, c'est une question d'affinité avec la fille...et c'est ce qui va faire la différence entre un coup d'un soir et celle avec qui on a envie de vivre quelque chose.

Donc si tu ne te sens pas prête, ne couche pas le premier soir, et s'il ne te rappelle pas, c'est qu'il n'en valait pas la peine. ;)
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
Entre nous Lolotte,

Le mec qui ne te rappelle pas :
* soit parce que tu couches le 1er soir et que t'es une biiiiiiiiiiiiiip;
* soit parce que tu couches pas le 1er soir et que t'es une nunuche...

Ben c'est le genre de connard qui veut le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière : il vaut même pas le coup que tu te fatigues à décrocher ton téléphone quand il appelle !

Les mecs "valables" (pssssssst les mecs, je me suis retenue pour ne pas écrire "potables" chuis très sympas c't'aprem je trouve :p) comprennent en général que si ton désir rejoint leur désir ben en général ça se finit dans un lit et que le p'tit déj' qui suit est peut-être le 1er d'une longue relation stable (ou pas ^^)
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Moi je fais les 2 selon mon envie.
Ma règle : ne jamais m'attacher à un mec d'un soir.
Si je veux vraiment connaitre un homme, je vais lui dire non mais lui proposer tout de suite d'aller prendre un café le lendemain, d'aller au ciné etc... Je ne sais pas pour moi le sexe fausse la donne.
Dans mon entourage, les mecs ne me considèrent pas comme une p*** mais comme une fille libérée avec ma sexualité et qui l'assume en tout point!!

( Ok OK je ne suis pas un bon exemple!! lol )
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby

BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm

Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
bah, avec mon zom actuel, on a fini au lit dés le premier soir (en fait, je l'ai à moitié violé sur son canapé :lol: ), et je suis encore avec lui bientot 2 ans aprés, donc je ne pense pas qu'il m'ai considéré comme une bipbip.

Et parmis mes ex, il y a certains avec qui j'ai attendu, et ça ne les a pas empéché de me traiter pas vraiment comme je le souhaitais au final...

Donc je pense: soit d'abord en accord avec toi-même.
je pense que tu dévrais pas te prendre la tête.
si tu couche avec lui fait le parce que tu en a envie et non pour le retenire.
Et si tu ne couche pas avec lui et qu'il ne te rappelle pas, je pense que tu n'auras rien perdue.
surtout ne pas coucher, juste pour plaire à un mec!!
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
pourquoi te pose tu la question??? tu as envie fait le, crois tu que pour nous ce sois si different que ca??? je ne suis pas si sur, je ne vois pas trop ou es le pb!!! si la personne te concidere comme 1 salope si tu couche le 1er soir cela ne l empecheras pas de te conciderer comme t elle le 2eme, puis le 3eme jours ect ect..... et vice et versa des cons ils y en as partout, sache que nous sommes toujour le con de quelqun. fait juste ce que tu as envie de faire et fait le bien........ :lol:
un ami c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même
herve lauwick
Suis ok avec mat_murdocksi elle te considére pour uen salope parcque tu couche avec le 1er soir ça n'empechera pas de continuer les autres si il y en a ....
Mais fais a ton gout apres tout :lol:
Il y a quelques année, Un garçon me plaisiat bien i a voulu allez plus loin dès le 1er soir, moi j'ai tout de suite refusé car je ne le sentais pas. Après, silence total pendant plusieurs mois :?

Il a voulu recommencé le même topo un soir où je l'ai revu, de nouveau j'ai dit non ! et bien depuis je n'ai jamais eu de nouvelles :twisted:

Alors la morale de cette histoire, c'est qu'il ne faut pas coucher avec un garçon sur un coup de tête car crois moi si j'avais franchi pas ces 2 soirs là, je suis sûr que je m'en serais mordu les doigts !

Biensûr, il y a des gars biens mais crois en mon expérience réfléchis bien avant de passer à l'acte.

Pour l'aventure d'un soir ça passe , mais si tu envisages autre chose avec la personne en question ne brûles pas les étapes.
Il y a des filles que je n'ai pas revu car elles ne voulaient pas le premier soir.

Il y a des filles que je n'ai pas revu , elles voulaient le premier soir mais voulaient plus me revoir (déçues?).

Il y a des filles qui voulaient le premier soir, et avec lesquelles je suis resté.

Il y a des filles qui voulaient le premier soir car nous savions que ce ne serait qu'un soir et c'est tout.

Avec ma chérie? On a commencé par faire une prise de sang! Donc, par souhait mutuel: rien au début, alors que nous en avions tout deux envie.

:) C'est comme à la M*t-m*t : tout en possible, tout est réalisable.
la gourmandise est elle un péché?
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »