? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Voilà, je suis marocain et j'ai 19 ans. Je suis en deuxième année prépa, et j'échange quelques regards avec une certaine fille de ma prépa. Sauf que l'année est sur le point de s'achever et je ne lui ai encore jamais parlé car je suis une pauf mauviette :D
Du coup, voilà je ne sais comment faire pour l'aborder..Une âme charitable aurait-elle des conseils à me donner ?

Amicalement
P.S: je suis un scientifique et elle un éco, un vrai bordel quoi !
scientifique et éco, désolée mais pour moi ça reste des scientifiques :lol:
moi je suis une artiste littéraire, là Ok ça serait très différent, mais c'est chouette la différence non? ;)

Souries lui, parle lui! Tu verras de suite si elle te répond et si elle se montre open.
Pose lui des questions sur ses goûts, trouve vous des points communs et embraye là dessus, tout simplement! Et si tu vois que le courant passe alors propose lui un café, un ciné ou ce qui te plaira!
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
Yes!!! qui ne tente rien n'a rien !!!
Nous sommes tous parfaitement imparfaits...
reinette81 a écrit :
moi je suis une artiste littéraire

Genre Houellebecq qui ferait la Star Ac' ?...
Ouep', ben tout ça pour moi, ça reste des intello', devraient quand même s'entendre...

Envie de tester une chouette différence avec un prolétaire ?...
le_chat_du_cheshire a écrit :Ouep', ben tout ça pour moi, ça reste des intello', devraient quand même s'entendre...

Envie de tester une chouette différence avec un prolétaire ?...
Arrêtes elle est trop cruelle! Tu te rends bien compte le coup du brumisateur.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
morisson a écrit :Bonjour,

Voilà, je suis marocain et j'ai 19 ans. Je suis en deuxième année prépa, et j'échange quelques regards avec une certaine fille de ma prépa. Sauf que l'année est sur le point de s'achever et je ne lui ai encore jamais parlé car je suis une pauf mauviette :D
Du coup, voilà je ne sais comment faire pour l'aborder..Une âme charitable aurait-elle des conseils à me donner ?

Amicalement

dsl mais jt aiderais pas, jsuis comme toi, j ose les sourires et j ai parfois de jolis retours, mais jpeux pas plus, 'comme bloquer'.
Si c'est le physique qui attire l’œil, c'est bien la personnalité qui retient.
C'est plutôt le gros, le demi-gros, et le commerce de détail, non ?
reinette81 a écrit :scientifique et éco, désolée mais pour moi ça reste des scientifiques :lol:
moi je suis une artiste littéraire, là Ok ça serait très différent, mais c'est chouette la différence non? ;)

Souries lui, parle lui! Tu verras de suite si elle te répond et si elle se montre open.
Pose lui des questions sur ses goûts, trouve vous des points communs et embraye là dessus, tout simplement! Et si tu vois que le courant passe alors propose lui un café, un ciné ou ce qui te plaira!
Crois moi, nous sommes bien différents car les écos nous considèrent comme des paufs gros pervers incultes, ce qui, si j'ose le croire, n'est pas vraiment le cas.
Bah, j'aimerai bien, mais je n'ai jamais eu l'occasion de la coincer toute seule, elle est toujours avec ses potes...:s
Manu91 a écrit :
morisson a écrit :Bonjour,

Amicalement

dsl mais jt aiderais pas, jsuis comme toi, j ose les sourires et j ai parfois de jolis retours, mais jpeux pas plus, 'comme bloquer'.
Ouais, j'avoue. De toute, d'après mon expérience, faut toujours prendre les sourires des filles avec des pincettes..:s
études de médecine ?...
le_chat_du_cheshire a écrit :études de médecine ?...
??
à cause des pincettes sûrement ;)

Tu sais à la fac c'est un peu une tradition qu'on regarde les autres filières en se croyant supérieurs/ différents etc...
Nous on regardait les étudiants de la filière droit en se marrant. Ils allaient en amphi avec leur ordis portables tous avec une pomme :lol:
et surtout c'était le vrai défilé des sacs de marque et des fringues de marque, les mecs déjà en costume. Ça nous faisait marrer et on savait qu'ils nous regardaient de travers nous et nos jeans/baskets des jours d'atelier, pinceau dans les cheveux pour les filles :lol:
Ben n'empêche que je suis sortie un temps avec un gars de droit et qu'on adorait nos différences ;)
Il est venu m'aider un jour où je galérai à transporter mon matériel, ma anse de sac avait lâché. On a discuté, on a ri et au final on est resté jusqu'à la fin de l'année ensembles.
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »