? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Dans tous les catalogues que je vois, et chez Julie Envy aussi, je constate qu'il y a plein de vêtements en couleur chocolat.

J'aime bien la couleur chocolat, mais pour moi elle est plutôt associée à l'automne.

Ca vous plait le chocolat pour l'été ? Vous allez en porter ? Vous aimez quelles couleurs pour l'été ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Comme toi, ca me fait penser a l'automne hiver.
Pour le printemps, je préfere des couleurs plus claires, des pastels, des couleurs vives. Avec une préference pour le rose pale et vert anis.

Donc pas de chocolats dans ma garde robe cet été ( dans ma bouche oui oui oui)
chocolat c est une couleur chaude... non???? :lol:

donc plutot en hiver ou a l automne..

en ete j ai plus envie de porter des couleurs fraiches... rose ...bblanc....bleu ciel....
Rahlalalalala je n'arrête pas de râler sur cette manie du chocolat !
Pour moi le chocolat c'est typiquement une couleur d'automne et je trouve ça triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste !!!
Je vois de jolies coupes, mais en plus le chocolat je n'en porte jamais, ça ne me va pas...
En été je préfère des couleurs claires ou gaies... pas de blanc par contre mais c'est personnel, parce que je n'aime pas et que j'ai un gros toutou noir !
Moi le blanc c'est tres rare aussi!
Ayant toujours la facheuse habitude de ma salir, sur du blanc c'est pas top! :?
Pareil j'aime pas le blanc pour les bas, pour les hauts j'aime bien! Et sinon bah j'adore la couleur chocolat donc ca ne me gène pas d'en voir partout meme si c'est vrai qu'on s'attendrai plus à en voir à l'automne mais bon :D
Sinon oui je vais en porter cet été, je me suis achetée quelques tee shirt de cette couleur et une robe chez JE 8)
Sinon pour l'été j'aime bien les couleurs pastelles ou vives comme le turquoise, le fushia, le vert anis.. :D
Le risque d'aimer, c'est d'aimer autant les défauts que les qualités, ils sont indissociables...
oui kelle tristesse cette couleur chocolat .... pour l'été en + ... je trouve ke c preske une faute de gout, m'enfin ça n'engage ke moi !
j'espère vraiment kil y aura d'autre couleur ke celle ci chez Julie Envy, paske c qd mm un peu too much là
-
Bon moi je vais etre different car pour moi il n'y a pas de couleur d'été, couleur d'hiver :lol:

Les couleurs de mes vetements reflet mon humeur du moment et mes envies

Donc je peux porter le noir, le gris ou le chocolat en plein été comme je peux porter le rose ou le blue en plein hiver. (et vice versa bien sur ;) )

C'est peut etre aussi une question de carnation car je suis très pale et brune et les couleurs pastelles ne me va pas de tout. Et le blanc j'oublie totalement sinon je disparaitre. :)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
je suis un peu comme Pickles_cat, je sais pas, moi je vois pas le chocolat comme une couleur d'automne ou d'hiver... et je trouve pas du tout que c'est une couleur triste ! je trouve que c'est splendide aussi au printemps ou en été avec le soleil, et sur une peau dorée c'est carrément craquant :D, peut-etre même davantage que du pastel ou du blanc ;)

en ce qui me concerne, les couleurs de vêtement je ne les catégorise pas en fonction des saisons, c'est surtout selon mes envies ;) la seule différence entre les saisons pour moi c'est la quantité de tissu sur la peau :lol:

donc ça me plait, le chocolat, pourquoi pas :D j'en porterai s'il y a des modèles sympas (déjà la tunique Babydoll de Julie Envy :mrgreen: ), mais pas que ça bien sur ;)
Thyselle
Thyselle a écrit :je suis un peu comme Pickles_cat, je sais pas, moi je vois pas le chocolat comme une couleur d'automne ou d'hiver... et je trouve pas du tout que c'est une couleur triste ! je trouve que c'est splendide aussi au printemps ou en été avec le soleil, et sur une peau dorée c'est carrément craquant :D, peut-etre même davantage que du pastel ou du blanc ;)

en ce qui me concerne, les couleurs de vêtement je ne les catégorise pas en fonction des saisons, c'est surtout selon mes envies ;) la seule différence entre les saisons pour moi c'est la quantité de tissu sur la peau :lol:

donc ça me plait, le chocolat, pourquoi pas :D j'en porterai s'il y a des modèles sympas (déjà la tunique Babydoll de Julie Envy :mrgreen: ), mais pas que ça bien sur ;)

Merci Thyselle, je me sens moins seule ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Pickles_Cat a écrit :
Thyselle a écrit :je suis un peu comme Pickles_cat, je sais pas, moi je vois pas le chocolat comme une couleur d'automne ou d'hiver... [..] en ce qui me concerne, les couleurs de vêtement je ne les catégorise pas en fonction des saisons, c'est surtout selon mes envies ;) la seule différence entre les saisons pour moi c'est la quantité de tissu sur la peau :lol:

Merci Thyselle, je me sens moins seule ;)

Plus1, pareil pour moi les filles! La couleur c'est plutôt une affaire d'humeur en ce qui me concerne. Je mets aussi bien du orange ou du rose barbie en hiver que du chocolat ou du noir en été. En ce moment je développe une passion pour le turquoise, que j'ai porté cet hiver et que je compte bien porter cet été aussi. Très joli associé à du chocolat d'ailleurs ;) ...

:angel:
Sabishoo a écrit :Le chocolat aussi je le réserve plutôt pour l'hiver....
ou l'automne

Sauf sauf une robe que je viens de m'acheter :
http://i11.ebayimg.com/04/i/06/87/c9/24_1_b.JPG

http://i14.ebayimg.com/02/i/06/85/91/63_1_b.JPG
(se ferme à lacet derrière ... :D )
Marque les filles à la vanille que j'adore !

"Des filles à la vanille" :shock: ! C'est pas du coup une marque ronde ça!!! T'as du bol, j'aimerais bien pouvoir porter leurs fringues, mais même pas en rêve :(

:angel:
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »