Je vie avec une femme, mais j en aime une autre, a vrai dire je les aimes toutes les 2, sauf que j aime plus celle avec qui je ne vie pas que celle avec qui je vie, je ne veut faire de mal a personne, je m en fait tout seul comme un grand, je suis triste, pas dispo moralement, je me sens honteux, jj arrive pas a explique a celle avec qui je vie, que mais sentiment on changer et que je ne l aime plus comme avant, je ne suis pas lache, je ne veut pas lui faire du mal, pourtant je sais que je lui en fait car je ne suis plus comme avant. je ne suis pas un mauvais bougre, je ne controle pas mes sentiments c est tout.
Suiq je résponsable, toutes cette histoire me tourmente, je le vie tres mal. Ne me juger pas severment, je suis juste un homme amoureux d une autre femme.
Voila c etait mon crie du coeur, besoin d exprimer ce que je resent et de l exposer sur la place public.
Merci de m avoir lu.
Suiq je résponsable, toutes cette histoire me tourmente, je le vie tres mal. Ne me juger pas severment, je suis juste un homme amoureux d une autre femme.
Voila c etait mon crie du coeur, besoin d exprimer ce que je resent et de l exposer sur la place public.
Merci de m avoir lu.
un ami c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même
herve lauwick
herve lauwick