Que pensez-vous de cette marque?
Et qqn aurait-il un code promo?
Merci
Et qqn aurait-il un code promo?
Merci
poupoule a écrit :ah! donc ce n'est pas du bas de gamme? car certains prix sont un peu élevés, je voulais être sûre que ça valait un peu le coup (de pied)
Je ne le fais que si il y a vraiment un trop gros écart (genre 30%), mais s'il n'y a que 4 ou 5 euros, je préfère acheter chez le commerçant (qui fait au final moins de marge et donc gagne moins d'argent que le gros vendeur sur le net), et pourtant, 4 ou 5 euros, c'est déjà beaucoup pour moi. Mais si tout le monde fait ça, il n'y aura bientôt plus aucun "vrai" marchand de chaussures (et là , les marchands du net pourront changer leur politique de prix).bbfoot a écrit : PS: ce que je fais souvent lol j'ai un magasin Tamaris dans ma ptite ville, je vais essayer les chaussures et je les commande ensuite sur le net car moins cher(Amazon ou Zalando souvent)
pour info la dernière paire que j'ai acheté coûtait 109€ dans le magasin, je l'ai eu à 79€ sur Amazon..... après chacun fait comme il veut bien sûr, mais comme toi 4 ou 5€ c'est pas rien donc si je peux trouver moins cher je ne m'en prive pas.trashrap a écrit :Je ne le fais que si il y a vraiment un trop gros écart (genre 30%), mais s'il n'y a que 4 ou 5 euros, je préfère acheter chez le commerçant (qui fait au final moins de marge et donc gagne moins d'argent que le gros vendeur sur le net), et pourtant, 4 ou 5 euros, c'est déjà beaucoup pour moi. Mais si tout le monde fait ça, il n'y aura bientôt plus aucun "vrai" marchand de chaussures (et là , les marchands du net pourront changer leur politique de prix).bbfoot a écrit : PS: ce que je fais souvent lol j'ai un magasin Tamaris dans ma ptite ville, je vais essayer les chaussures et je les commande ensuite sur le net car moins cher(Amazon ou Zalando souvent)
Je les avais essayées en magasin ici, celles que tu as prises, et elles sont vraiment sympas !Faustine83 a écrit :j'avais pris une paire de Tamaris pour mon mariage. 60€ pour des escarpins en cuir. Vraiment pas excessif je trouve et la qualité est là . Juste que j'avais pris un 40 et au final je les revends car vraiment trop petit pour mon pied
Vous y êtes presque ! 👍