? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonsoir tout le monde

j'ai vu le chir ce matin, et j'ai eu un coup de bol car j'ai rdv demain chez le psychiatre!

par contre qu'est ce que j'angoisse.....ca me fait peur car j'ai peur qu'il me pose des questions piège ou tordues...i??

que va-t-il se passer exactement avec lu

avez vous des conseils...????
gastroplastiée par anneau depuis le 03.07.06.

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi... :) :) :)

je commence même à me trouver belle ... ;) ;) ;)
Questions pieges ou tordues je ne pense pas... Il va simplement (normalement! lol) te demander de parler de ta vie, te demander depuis quand tu es "ronde", si tu le vis bien... Te poser des questions sur tes rapports avec ta famille, freres, soeurs, etc... Te demander si ça t'a bloqué à quelque niveau que ce soit pour les études, le travail...

Te demander depuis quand et pourquoi tu envisages de te faire operer... Si c'est une question de santé, de "pratique", de physique... Si c'est pour toi ou pour les autres que tu comptes le faire....

Te demander comment tu vois ta vie "après", avec ou sans operation, et donc ce que ça represente pour toi...

Faut tout déballer, ça c'est sur! Moi j'y suis restée 2h30! Mais au fond je t'assures, ça fait du bien... Parce que certaines de ses questions son posées indirectement et te permettent ou de conforter ton idée, ou de te rendre compte qu'il y a peut-etre d'autres solutions...

Voilà... J'espère avoir éclairé un peu ta lanterne, mais surtout ne stresse pas, pour moi en tout cas c'était certainement pas le plus dur jusqu'à present! ;)
** La seule chose que l'on rate c'est celle que l'on ne tente pas... **

http://babylegna.skyblog.com

P'tit Mathéo arrivé le 22 mars avec 3,510kg et 51cm!

Opérée d'un By pass le 19juin 2006, et en attente de réintervention...
recoucou lilynne,

décidément on a les mêmes angoisse: moi aussi ce rdv chez le psy me fais poser pas mal de questions?!! Je te comprend

j'ai peur de mal répondre et aprés que ça joue sur mon dossier. Ce serait bete d'avoir fait toutes ces démarches et de tout faire rater maintenant

J'espère que tu me dira tout demain, savoir comment ça c passé?!
voilà le rdv est passé...

et il s'est super bien passé!!! je suis super contente et rassurée, soulagée, le psy a été génial, très compréhensif, à mon écoute, pas de question piège, que du positif!!

en plus ca m'a fait tellement de bien de vider mon sac et de me sentir comprise!!

il m'a dit de ne pas m'inquiéter au niveau de ses confrères de l'équipe pluridisciplinaire qui ne s'opposeront pas à l'intervention car ma motivation est claire, et en plus la gastroplastie est mon dernier recours...

voilà le mot de la fin c'est que je vais faire la fête en boîte ce soir histoire d'évacuer tout ce stress et de fêter ces deux étapes passées avec succès! :multi:
gastroplastiée par anneau depuis le 03.07.06.

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi... :) :) :)

je commence même à me trouver belle ... ;) ;) ;)
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »