? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour tout le monde

voilà je viens vous donner de mes nouvelles car j'ai posé pas mal de questions sur la gastroplastie depuis deux bons mois et aujourd'hui j'ai enfin eu mon rdv chez le chirurgien.

alors voilà il m'a proposé l'anneau ajustable.

j'ai rdv chez le psy demain ( il y a eu un désistement donc j'ai eu un rdv super vite!!) et lundi chez la nutritionniste.

demain j'appelle pour prendre les rdv chez le pneumologue et l'anesthésiste.

voilà je vous remercie tous pour avoir répondu à mes nombreuses questions et je compte sur votre soutien pour les autres épreuves qui m'attendent...eh oui le rdv chez le psy me stresse beaucoup!!

bisous à tous ceux qui me liront... :arrow: :kiss:
gastroplastiée par anneau depuis le 03.07.06.

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi... :) :) :)

je commence même à me trouver belle ... ;) ;) ;)
salu liline super contente pour toi.
j'en profite pourtedemander: comment va tyufairze avec la dieteticienne . elle va te proposer un regime dans un premier temsp non?
et si tu perds trop ke se passe t-il?
Un petit conseil, Lilynne. Profite de ces quelques jours pour tenir un carnet alimentaire de tout ce que tu manges et grignotes avec si possible des indications sur les quantités (mesurées en cuillère à soupe par exemple...) et les heures de consommation. Cela aidera certainement le nutritionniste dans les conseils que lui même pourra te donner pour avant et après l'anneau.
merci maria

décidémment, tes conseils sont toujours aussi précieux!!!
merci d'être là!

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi... :) :) :)

guidejulie,

le chirurgien ne m'a pas parlé de régime pré-opératoire, si ce n'est qu'une semaine avant l'opération je ne devrai manger que des yaourts nature sans sucre, ce qui a pour but de réduire la taille du foie et de faciliter l'intervention.

je pense que la diététicienne va analyser mes habitudes alimentaires et aussi me dire comment je dois faire pour bien m'alimenter, surtout après l'opération.elle va surement m'expliquer comment bien mastiquer et aussi établir un régime pour après l'opération.

voilà j'en saurai plus lundi, et si j'ai oublié quelque chose, merci aux anneauté(e)s de bien vouloir m'aiguiller un peu!!

Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »