? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonsoir

j'ai mon premier rdv avec le chir demain pour un anneau...j'attends cette date depuis le 7 février...mais là je dois avouer que je flippe...

j'aimerais avoir vos conseils, y a t-il des choses à dire ou à ne pas dire??

aidez moi svp

merci d'avance
gastroplastiée par anneau depuis le 03.07.06.

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi... :) :) :)

je commence même à me trouver belle ... ;) ;) ;)
c'est toi qui a choisis l'anneau ou c'est le chirurgien?
pourquoi plus l'anneau que le by-pass je ne sais pas si l'ont a le droit de dire ce que l'on prefere sur le forum mais moi qui est connue le by pass et l'anneau je prefere le by moins de contrainte de douleur de frustrations egalement il peu sans doute te parler des deux non?
opérée du by-pass le 19.01.2006
Voir ce topic
Lilynne57,
As-tu lu le post it concernant l'anneau et le bypass ?(ici)

Janiquel,
Tu as eu une expérience malheureuse de l'anneau mais pourquoi veut-tu que toutes les filles en viennnent au bypass ?
La chirurgie du bypass est bien plus dangereuse il faut le savoir...
Carpe Diem
bonjour bataille
non je ne tiens pas a ce que tout le monde fasse le by pass j'ai simplement expose mon point de vue ;il est vrai que je trouve le by mieu pour moi que l'anneau ,j'ai moins de douleurs jamais de vomissents de frustration ,mais a partir de là chacun fait ce qui lui semble le mieu pour lui ou elle je pensais que l'on pouvais donner son avis ? salut janiquel
opérée du by-pass le 19.01.2006
Voir ce topic
Lilynne57 a écrit :bonsoir

j'ai mon premier rdv avec le chir demain pour un anneau...j'attends cette date depuis le 7 février...mais là je dois avouer que je flippe...

j'aimerais avoir vos conseils, y a t-il des choses à dire ou à ne pas dire??

aidez moi svp

merci d'avance

Bonjour
j'ai un anneau depuis deux ans. Celà à été une nouvelle vie pour moi. J'ai fait confiance au chirurgien et surtout à moi même. je me fais suivre régulièrement et au mois de janvier on m'a déssér& l'anneau- aucun problème!!!! que du bonheur que de rentrer dans du 40 - mais surtout de pouvoir être comme les autres : courir , manger, sortir ....la vie ! je ne regrette en rien mon choix - sois confiante. Bon courage
merci pour vos réponses tout c bien passé chez le chir il m'a proposé l'anneau ajustable je suis super contente!!
gastroplastiée par anneau depuis le 03.07.06.

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi... :) :) :)

je commence même à me trouver belle ... ;) ;) ;)
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »