salut donner moi des detailles sur la ceinture abdominale merci a plus 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je t'ai déjà expliqué, qu'ici ce n'était pas un tchat, c'est forum, tu ne peu pas avoir de réponse imédiate.
Attend demain, peut être que tu auras des réponses, les gens ont une vie en dehors du forum.
As-tu regardé si il ni avait pas de sujet déjà là dessus
Je vais regarder, mais je ne sais pas mettre des liens alors je vais juste te dire où regarder
Attend demain, peut être que tu auras des réponses, les gens ont une vie en dehors du forum.
As-tu regardé si il ni avait pas de sujet déjà là dessus
Je vais regarder, mais je ne sais pas mettre des liens alors je vais juste te dire où regarder
tape dans "recherche" chirurgie réparatrice, normalement tu devrais tomber sur un sujet qui devrais t'intérresser..
Mais n'oublie pas ne t'inquiète pas si tu n'as pas de réponse aujourd'hui, soi patiente,profites en pour faire un tour sur le forum...
Mais n'oublie pas ne t'inquiète pas si tu n'as pas de réponse aujourd'hui, soi patiente,profites en pour faire un tour sur le forum...
merci disogrenouille tu est sympas avec moi
Il en faut, car je pense que tu dois agacer pas mal de monde !
Pourquoi ne lis tu pas les règles du forum ?
Tu pollues le forum avec des questions qui ne ressemle à rien depuis hier, je ne trouve pas çà drôle pour les gens qui attendent de réelles réponses !
Pourquoi ne lis tu pas les règles du forum ?
Tu pollues le forum avec des questions qui ne ressemle à rien depuis hier, je ne trouve pas çà drôle pour les gens qui attendent de réelles réponses !
By-Passée DePuiS Le 30 NovEmBrE 2oo5 ^^