? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut 3 enfants dite moi ce que je dois faire pour avoir a nouveau mon ventre de mes 15 ans a quel medecin faire appel :?: merci personne ne comprend mon cas pour l instant ont me dit de mechante chose salut et merci :shock:
Parce que tu n'arrêtes pas de poster sans développer,que le post est assez vide...(le ventre de tes 15 ans...mouais vaste programme),la syntaxe déplorable(tu paies pas au nombre de lettres,profite:"bonjour je m'appelle une telle j'ai 3 enfants;suite à ça,ça;ça,ça je souhaite ci,bla,bla,bla,etc).

A priori si tu respectes les règles du forum,que tu postes au bon endroit,que tu n'agresses personne(ce qui ne t'empêche pas d'exprimer aussi ton désaccord sur tel ou tel sujet,dans le respect et la courtoisie ;) )et que tu fais un minimum d'efforts tu seras lue et on te répondra avec intêret à tes propos(ce qui tu le remarques toi même,n'est pas trop le cas pour le moment).
Puis prends ton temps pour te familiariser avec le forum(la fonction recherche est mignone en haut du site et tu peux même finir par la trouver pratique,ô miracle ;) ).Bref poste pas trente six mille fois ce genre de truc,parce que tu vas juste finir par exaspérer les plus patients.(Par contre si tu veux être de la partie pour le ban le plus rapide,beh euh,continues)
Purée au 7eme message enfin un vrai titre :roll:
Y aurait-il de l'espoir ?

Pour le ventre de tes 15 ans, désolé mais je ne vois qu'une solution, avoir 15 ans. Il n'est pas possible adulte d'avoir un corps d'ado.

Comment veux-tu qu'on comprenne ton cas, tu as vu les messages que tu fais, je commence à croire que tu es un fake.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »