Bonjour, je suis une jeune femme de 18 ans et je souffre malheureusement comme bien des hommes et des femmes sur se site, de malconfiance en moi. Eh OUI !, je l'avoue j'ai jamais eu confiance en moi durant toutes ces années. Depuis que je suis toute petite je souffre d'embonpoint par exemple à l'age de 12 ans je pesait environ ( 115 kilos) j'ai perdu du poids mais je sais que je devrais en perdre encore pour avoir une meilleure santé. Voilà le problème c'est que je me trouve pas très attirante pour les jeunes hommes qui me plaisent. Je me trouve mignonne mais pas belle.
les seules personnes qui m'ont avouer être belles sont mes parents, ma famille ou des personnes agées lol mais bon voilà j'aimerais avoir quelque trucs pour améliorer ma confiance en moi. J'ai fait la rencontre d'un garçon sur internet et depuis environ 2 semaines on se parle tous les jours au téléphone mais j'ai peur de lui déplaire.
Je lui ai dis que j'avais un problème de poids et tout mais il doit quand meme s,attendre que je suis le genre de fille hyper mince qui s'immagine être grosse mais c pas le cas. j,ai réellement un problème de poids et j'ai peur qu'il ne me trouve pas jolie ou PIRE qu'Il me trouve jolie et que je ne puisse le croire.
AIDEZ_MOI SILVOUPLAIT j'ai réellement besoin de vos conseils.
XXoo
les seules personnes qui m'ont avouer être belles sont mes parents, ma famille ou des personnes agées lol mais bon voilà j'aimerais avoir quelque trucs pour améliorer ma confiance en moi. J'ai fait la rencontre d'un garçon sur internet et depuis environ 2 semaines on se parle tous les jours au téléphone mais j'ai peur de lui déplaire.
Je lui ai dis que j'avais un problème de poids et tout mais il doit quand meme s,attendre que je suis le genre de fille hyper mince qui s'immagine être grosse mais c pas le cas. j,ai réellement un problème de poids et j'ai peur qu'il ne me trouve pas jolie ou PIRE qu'Il me trouve jolie et que je ne puisse le croire.
AIDEZ_MOI SILVOUPLAIT j'ai réellement besoin de vos conseils.
XXoo