? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Faites ce petit test et comparons nos résultats ! ;)

Alors ? Les VLRondiennes sont-elles sexy ? Le résultat vous correspond ?

Moi je suis sexy pulp ! :lol: Par contre je veux bien dire que j'assume le regard des autres (enfin la plupart du temps) mais de là à dire que je le recherche... Peut-être en fait... Mais alors c'est récent ! :oops:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Moi , c'est sexy chic!!! Bein on peut pas dire que ça se voit beaucoup ces jours ci :lol: :lol: :lol: Ce serait plus chignon vite fait ,godasses pratiques et grande sacoche moche hi hi hi ;)
moi je suis e=sexy flamme :onfire:
.:AmL:.

Ouvrez des écoles vous fermerez des prisons
V.Hugo
Et moi sexy pulp, apparemment...lol
Tu sais ce qu'il te dit le gros tas?
MOI, au moins, on me voit avant de me marcher dessus, alors que toi, on t'écrase...
D'accord mais développez un petit peu ! Chuis curieuse moi ! Je veux savoir si le résultat du test vous correspond vraiment ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Lodie a écrit :Sexy Pulp 8)
Je le savais 8)

Bon, donc pour dévelloper :
Je suis assez d'accord même si je ne suis pas du genre à en rajouter, mais j'ai compris que c'est de se penser et se sentir belle qui nous rend belle... Alors je suis belle 8) :lol:
Par contre, je ne pense pas chercher les regards, même si dans une certaine mesure on les cherche toujours : c'est bien agréable ! Mais niveau regards je suis servie par mon chéri, pas besoin d'aller voir ailleurs ! :lol: :lol:
Ben euh oui, ça me correspond assez, perso... je n'ai pas beaucoup d'atout (hélas....) mais le peu que j'ai, je le met en valeur histoire de cacher un peu mes nombreux défauts :lol:

Seulement, je ne cherche pas à attirer le regards des autres :evil: et puis je ne porte pas de couleurs flash lol ^^ j'suis toujours en noir :roll:
Tu sais ce qu'il te dit le gros tas?
MOI, au moins, on me voit avant de me marcher dessus, alors que toi, on t'écrase...
Je suis Sexy Flamme

Et je ne me retrouve pas du tout du tout du tout. Non, je n'abuse pas de mes atouts ( surtout en ce moment où ils ont plus souvent comme accessoire un bébé vorace qu'un joli wonderbra :P )

Coté make-up, je n'aime pas du tout le flamboyant mais plutôt le discret naturel.

Enfin bon, je suis contente d'apprendre que j'embrase tous ceux que mon regard croise! :D
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Sexy chic pour moi 8) :lol:

Je ne sais pas trop si je suis "sexy" (en fait j'y crois carrément pas) mais la description sur le fait d'accorder la tenue et le maquillage en fonction de la situation, c'est vrai. Même mon parfum change en fonction de ce que j'ai prévu. :P

Le fait de faire attention à mon apparence en fonction de la situation, c'est plus pour ne pas "détoner" qu'autre chose. Je ne me vois pas faire les courses en grande toilette et sortir le soir en jeans/baskets. :lol:

Et puis c'est dans mon éducation, maman nous a toujours montré le bon exemple, ce n'était pas parce que nous n'étions pas riches que nous devions avoir l'air de souillons. Alors nous avions des vêtements d'école et des vêtements du dimanche et pas question de les échanger. Ensuite, en grandissant, elle nous a appris (à ma soeur et à moi) à nous maquiller également en fonction de ce que nous avions prévu de faire.

Et ça marche très bien à l'envers! :lol: Quand on ne veut pas plaire, il suffit d'inverser les principes. :P
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Sexy chic pour ma part ... moui, pourquoi pas. :P
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Mon résultat c'est "Sexy flamme". Ca me surprend car je n'en avait pas conscience. Peut-être parce que je ne rencontre que rarement des hommes qui me donnent envie de dévoiler cet aspect de moi-même. ;)
Deviens qui tu es.
euh...sexy flamme! :shock:
mais ça me correspond pas du tout du tout! :shock:

ou alors j'en ai pas concience...j'sais pas! :-k
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »