? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
hello jeunes compagnons!!

voila quelques mois que je vous lis et que j essie de m'inscrire mais apparemment caramail ne voulait pas!!! pffff
alors j'ai rusé et me v'la!!!

petit présentation : je m appelle juliette j ai 26 ans et vient de ch'nord!! enfin je suis surtout flamande et fiere de ma région... même si j 'ai immigré au sud...du département!! bref... je suis fraichement opéré d'un by pass à lille le 19/01/2006..et j'etais la voisine de chambre de janiquel.c 'est d ailleurs elle qui m a fait decouvrir le site !!! merci janique! :D

moi je me suis surtout faite operer pr faire des bébés d ici un ou deux ans et puis je me suis dit que j avais assez profité pdt 26 ans et que maintenant je pouvais faire un "petit" effort!!

comme vous le verrez au fur et a mesure je suis nulle en orthographe (héhé!) mais pleine de bonnes volontés!!

alors....acceptez-moi svp!!!!!????!!!!!
:lol:

bisous et à bientôt
opérée le 19/01/2006 d'un by-pass...et toujours le ventre qui gargouille!!!! ;-)
Bonjour et bienvenue juliet25

Opéréed'un by pass pour avoir un bébé :o
J'avoue ne pas comprendre ta démarche, qui a bien pu t'orienter ainsi ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
bienvenue
JE N AI PAS PAYPAL
Nathanaël arrivé prévu le 01/07/2010
il est arrivé le 15 juin 2010 a 11h42 2.620kgs et 48cms

Nathanaël sera grand frere le 26 mai 2012 un 2eme garcon

Alexandre est né le 09 mai 2012 a 12h03 50 cms pour 3.030kgs avec 17 jours d avance
Bienvenue ! Moi aussi, je suis du Nord, mais j'ai migré... un peu plus loin que toi !
Vivement maintenant
Bonjour Juliette et bienvenue sur ce forum.Moi aussi,j'habite dans le nord,et plus précisemment, dans l'avesnois.
"Opéréed'un by pass pour avoir un bébé Surprised
J'avoue ne pas comprendre ta démarche, qui a bien pu t'orienter ainsi ?"

je pense juste que de faire des bébés avec plus de 120 kgs c'est prendre des gros risques...ma cousine l'a fait et a du être particulièrement suivie et heureusement ca s'est bien passé mais je ne veux pas prendre ces risques là! bien sûr mon bien être perso entre en compte aussi mes mes envies de maternité ont ete le déclic tout simplement!!! tout le monde m'a d'ailleurs dit que j'allais dans le bon sens de ma famille à la diet!!

"Bienvenue ! Moi aussi, je suis du Nord, mais j'ai migré... un peu plus loin que toi !"

merci!
le nord ne te manque pas trop? je sais qu on dit que ce n'est pas une belle région mais moi déjà 150 kms de chez moi et j'ai bcp de mal à m'adapter! lol

"Bonjour Juliette et bienvenue sur ce forum.Moi aussi,j'habite dans le nord,et plus précisemment, dans l'avesnois"

ahhhh une collégue de l'avesnois ...merci...moi je suis juste a cote d avesnes et toi?
:P
opérée le 19/01/2006 d'un by-pass...et toujours le ventre qui gargouille!!!! ;-)
juliet25 a écrit :je pense juste que de faire des bébés avec plus de 120 kgs c'est prendre des gros risques...ma cousine l'a fait et a du être particulièrement suivie et heureusement ca s'est bien passé mais je ne veux pas prendre ces risques là! bien sûr mon bien être perso entre en compte aussi mes mes envies de maternité ont ete le déclic tout simplement!!! tout le monde m'a d'ailleurs dit que j'allais dans le bon sens de ma famille à la diet!!

Pour avoir vu passer beaucoup de mamans rondes, et avoir aussi chercher des infos sur le sujet, je peux te dire que les statistiques sont loin d'être défavorable aux rondes :)
Concernant le by pass et bébé, t'es tu informé sur le sujet avant de sauter le pas ? Qu'est ce que ton médecin t'a dis :-k
Parce que là par contre j'ai vu beaucoup de by-passée qui n'arrivait pas à avoir de bébé :?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

mon chir m'a dit que j'avais plus de chance d'être enceinte apres l'opération car les problemes de poids pouvaient provoquer des difficultés pour être enceinte!
juliet25 a écrit :mon chir m'a dit que j'avais plus de chance d'être enceinte apres l'opération car les problemes de poids pouvaient provoquer des difficultés pour être enceinte!

Esperons pour toi que ton chirurgien avait raison, il t'a dit d'ou venait ces infos ?
Mais bon, je trouve ca horrible de t'avoir dit ca et ainsi culpabiliser à mort, et en plus c'est mensonger, surtout quand on s'informe sur le sujet.

Tu étais déjà en essai bébé ? Que t'as dit ton gynéco ?

Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »