? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voici une sélection de quizz sur le thême de la grossesse: vous pouvez tester vos connaissances et apprendre des choses...A vos méninges! ;)

:arrow: êtes-vous prête à devenir maman?
:arrow: pendant la grossesse, la vie continue!
:arrow: que savez-vous de la grossesse?
:arrow: un petit quizz sur la grossesse
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Ouf j'ai passé les tests avec succès !! =D>
Heureusement car je commence le 6ème mois aujourd'hui... ;)
Biz
Alors j'ai obtenu 390 au premier questionnaire. Je continuerai plus tard, car je dois aller bosser. Très bien ces questionnaires, j'apprends plein de chose!!! Merci chloeecamille.
470 au premier test je devrai le faire passer à zhom je suis sure qu'il n'aurait meme aps 100 points au vu des questions :lol:
-
Je m'en suis tres bien sortie :D

J'ai plus qu'a les faire faire a mon chéri!
Super intéressant ces tests. Je les ais également passé avec succès \:D/ .
Heureusement, je rentre bientôt dans mon 7ème mois... :lol:
Dans une larme d'enfant, je vois, au delà de mon reflet, un monde s'écrouler... [Soslan]
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
bon j'ai encore quelques petits truc à apprendre.... mais j'ai largement la moyenne!!!!!

bizzzz
son simple regard suffit a me redonner le sourire
http://www.magic-blog.com/pilipili27/
J'ai pas réussi à ouvrir le premier sinon mis à part ça je me suis bien débrouillé :D y'a que le test trois où c'était pas fameux mais bon mon ignorance du pourcentage d'homme assistant à un accouchement ou le nombre de calories ne mettra personne en péril de plus moi j'ai souffert de migraine MOI :lol:
kikou,

425 pour le premer

9/10 pour le 2

6/10 pour le 3

et l'atre bonne connaissence aussi....ça va alors....chui pas si nul....on se sous estime des fois.... :roll: ;)
__
Vous avez totalisé : 500 points.

Bravo, vous semblez être au fait de la majorité des termes liés à la grossesse, et maitrisez déjà une bonne partie de son déroulement... Vous êtes vraiment prête à devenir une Maman !
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
Pour le 1er test = 570 points sur 600 !! :lol: :lol:

Pas mal :D non ??

Je ferais les autres plus tard !!
Je reviens après un long moment d'absence...
Je mets à jours les informations.... :)
Pour la B.A.V. :
mon mail : orchiday@free.fr
Je vais mettre bientôt beaucoup d'habits en 56/58...
J'ai eu 600 au 1er test comme d'hab je suis execllente en théorie mais la pratique alors! par contre sur le nb calorie, le % des hommes qui assistent pareil j'ai calé.
Et pour la migraine je ne sais pas si j'en aurait pdt la grossesse mais là depuis l'arret de la pillule je suis tranquille.
En espérant que ce test prouvera à ma tête que je peux avoir un bébé et qu'il faut produire les bonnes hormones!
Faites que le rêve dévore votre vie,
afin que la vie ne dévore pas votre rêve...

A DECOUVRIR !
Le site http://www.clic-solidaire.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné.
Orchiday a écrit :Pour le 1er test = 570 points sur 600 !! :lol: :lol:

Pas mal :D non ??

Je ferais les autres plus tard !!

wouah, pareil, chuis bien calée alors ^^
Plus trop là, pour le moment...
Alors heureusement que j'ai eu 570 au premier, et bonnes connaissances aux suivants, après deux enfants, quand même !
Les cons ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait - Michel Audiard

Ce n'est pas grave de ne pas plaire à tout le monde, ça veut dire qu'on plait à tous les autres - Michèle Bernier
Répondre

Revenir à « 9 mois »