? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors, je m'imaginais qu'elle allait faire un régime pour se rapprocher au physique du mannequin. Pas du tout. elle ose se montrer telle qu'elle est. C'est plutot cool! Les rondes ou les minces sont souvent très belles. A chacun son style. J'ai aimé cet pub.
Excellente cette vidéo, super boulot et plein d'humour.
Une jolie trouvaille :D
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Rien à faire chez moi, ça marche pô... :(
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
C'est très long à telecharger, mais ça vaut vraiment le coup.
Tenter à nouveau et laisser le ouvert, ça prend bien 20 min au moins, mais vous ne le regretterez pas ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

non je n'ai rien pu visionner. le lecteur media s'ouvre mais rien ne se passe. Si quelqu'un peut me décrire la vidéo et en quoi elle est intéressante, merci :D
Ben, je crois que je ne la verrai pas. Il me faudrait près de 2h pour la télécharger. :shock:
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
15347 a écrit :non je n'ai rien pu visionner. le lecteur media s'ouvre mais rien ne se passe. Si quelqu'un peut me décrire la vidéo et en quoi elle est intéressante, merci :D

Le pitch :
"Une corpulente jeune femme se dresse contre le conformisme esthétique imposé par la société de consommation" ;)

Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »