Bonjour,
J'ai appris récément la rupture de mon "ex" copine avec son copain, aujourd'hui elle est seule et un peu triste visiblement.
je suis toujours amoureux d'elle, cela fait 3 ans que c'est terminé entre nous et nous avons tres peu de contact ensemble sur messenger sans plus!
tout les ans, je lui envoie une carte pour lui prouver que je pense tjs aller a defaut de prouver qu'elle est tous les jours dans mon coeur...
je tiens enormément a elle, et elle me manque teriblement
prochainement, c'est de nouveau son anniversaire... cette année j'ai envie de faire quelque chose de spécial! donc au lui de lui envoyé une simple carte de voeux et un sms, j'ai pensé lui faire parvenir un bouquet avec des roses! avec ce petit texte.
je sais pas comment elle va reagir. j'ai pas envie qu'elle le prenne mal, je voudrais temps qu'elle revienne vers moi. JE L'AIME TANT!
voici le petit texte
dites moi se que vous pensez?
comment reagirez vous? comme pourrait-on interprété mon geste?
Es ce bien ou mal?
merci de votre aide
A bientot
J'ai appris récément la rupture de mon "ex" copine avec son copain, aujourd'hui elle est seule et un peu triste visiblement.
je suis toujours amoureux d'elle, cela fait 3 ans que c'est terminé entre nous et nous avons tres peu de contact ensemble sur messenger sans plus!
tout les ans, je lui envoie une carte pour lui prouver que je pense tjs aller a defaut de prouver qu'elle est tous les jours dans mon coeur...
je tiens enormément a elle, et elle me manque teriblement
prochainement, c'est de nouveau son anniversaire... cette année j'ai envie de faire quelque chose de spécial! donc au lui de lui envoyé une simple carte de voeux et un sms, j'ai pensé lui faire parvenir un bouquet avec des roses! avec ce petit texte.
je sais pas comment elle va reagir. j'ai pas envie qu'elle le prenne mal, je voudrais temps qu'elle revienne vers moi. JE L'AIME TANT!
voici le petit texte
Une rose pour l'amour que tu donnes
Une rose pour le bonheur illustré par ton jolie sourire
une rose pour ta joie de vivre
une rose pour ta beauté que ton beau visage degage
Je t'offre ses quatre roses qui symoblisent
Le nombre printemps qu'on se connait
le nombre de fois ou j'ai ... souhaiter ton anniversaire
le nombre d'année que je pense quotidiennement a toi et que tu me manque...
Pensant fort a toi, Je te souhaite un bon anniversaire en cette merveilleuse journée printaniere
Je t'embrasse
Ps: J'espere te revoir tres vite et passé les années futur a tes cotes..."
dites moi se que vous pensez?
comment reagirez vous? comme pourrait-on interprété mon geste?
Es ce bien ou mal?
merci de votre aide
A bientot