? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

J'ai appris récément la rupture de mon "ex" copine avec son copain, aujourd'hui elle est seule et un peu triste visiblement.
je suis toujours amoureux d'elle, cela fait 3 ans que c'est terminé entre nous et nous avons tres peu de contact ensemble sur messenger sans plus!
tout les ans, je lui envoie une carte pour lui prouver que je pense tjs aller a defaut de prouver qu'elle est tous les jours dans mon coeur...
je tiens enormément a elle, et elle me manque teriblement
prochainement, c'est de nouveau son anniversaire... cette année j'ai envie de faire quelque chose de spécial! donc au lui de lui envoyé une simple carte de voeux et un sms, j'ai pensé lui faire parvenir un bouquet avec des roses! avec ce petit texte.
je sais pas comment elle va reagir. j'ai pas envie qu'elle le prenne mal, je voudrais temps qu'elle revienne vers moi. JE L'AIME TANT!

voici le petit texte
Une rose pour l'amour que tu donnes
Une rose pour le bonheur illustré par ton jolie sourire
une rose pour ta joie de vivre
une rose pour ta beauté que ton beau visage degage

Je t'offre ses quatre roses qui symoblisent
Le nombre printemps qu'on se connait
le nombre de fois ou j'ai ... souhaiter ton anniversaire
le nombre d'année que je pense quotidiennement a toi et que tu me manque...

Pensant fort a toi, Je te souhaite un bon anniversaire en cette merveilleuse journée printaniere

Je t'embrasse

Ps: J'espere te revoir tres vite et passé les années futur a tes cotes..."

dites moi se que vous pensez?
comment reagirez vous? comme pourrait-on interprété mon geste?
Es ce bien ou mal?
merci de votre aide
A bientot
moi je suis resortit avec mon ex car on pensait avoire encore des sentiment mutuel mais cela n'as durer que 3 jours, trop de chose avait changé, on avait fait chaqu'un n'autre vit de notre côté.
Maintenant on est même plus amis, la deuxième séparation n'as pas été très douce :?

Pour le cadeau, je trouve sa mignon et je ne pense pas pour moi bien sur que cela me génerait de recevoire des fleures de mon ex.
Par contre que resent elle pour toi?

Pourquoi ne pas aller boire un verre avec elle pour en parler??? au moin tu sera fixés.
;) bon courage
.|*|..|*|.** Si Ce QuE Tu As A DiRe N' eSt PaS PlUs beAu QuE Le SiLeNcE.....AlOrS TaIt ToI .** .|*|..|*|.
Musky13 a écrit :moi je suis resortit avec mon ex car on pensait avoire encore des sentiment mutuel mais cela n'as durer que 3 jours, trop de chose avait changé, on avait fait chaqu'un n'autre vit de notre côté.
Maintenant on est même plus amis, la deuxième séparation n'as pas été très douce :?

Pour le cadeau, je trouve sa mignon et je ne pense pas pour moi bien sur que cela me génerait de recevoire des fleures de mon ex.
Par contre que resent elle pour toi?

Pourquoi ne pas aller boire un verre avec elle pour en parler??? au moin tu sera fixés.
;) bon courage

Je sais pas comment elle va reagir justement c'est pour ca je sais pas encore si je lui enverai...
ca fait deux ans que je ne l'ai plus revu... c'est long
mais tout les ans, je lui envoyai sa carte
pour ses exams je lui souhaitais bonne chance et felicitation

Je pense tout le jour a elle! et elle me manque meme si elle ne le sait pas!
Tu n'as pas peur que cela fasse trop, wininounours, au bout de deux ans ?
Essaie de tater le terrain auparavant au lieu de l'inonder de cadeaux ...Elle risque de fuir.

Qui de vous deux avait rompu ?

Repense à toute votre histoire : pas évident qu'elle éprouve aussi les mêmes sentiments que toi depuis le temps .
Gysdee a écrit :Tu n'as pas peur que cela fasse trop, wininounours, au bout de deux ans ?
Essaie de tater le terrain auparavant au lieu de l'inonder de cadeaux ...Elle risque de fuir.

Qui de vous deux avait rompu ?

Repense à toute votre histoire : pas évident qu'elle éprouve aussi les mêmes sentiments que toi depuis le temps .

c'est elle qui a rompu je sais pas pourquoi d'ailleur
justement je veux pas faire trop lourd mais je voudrais faire different des années precedentes...
c'est pour cela que j'avais pensé aux fleurs.
puis elle m'appel pour me remercier
c'est la que je lui propose de boir un verre...

bon je me fait peut etre des films
mais je vous garanti que je tiens a elle!
Ca dépend de comment s'est passé votre rupture, de comment tu as réagi avec elle à ce moment là, de ce pour quoi elle est partie, enfin de plein de choses.
Perso, je trouve que ça fait un peu trop.
Je me suis séparée il y a 7 mois de mon ex, je suis partie et il a tout fait pour me récupérer, il a été même très très pénible jusqu'à il y a 2 semaines (on a coupé les ponts parce que ça devenait invivable) et s'il faisait une chose pareille, je pense que je le prendrais très mal.
Mais peut-être qu'elle ne réagira pas du tout comme ça. Tu la connais bien. Mais si tu sens qu'éventuellement il pourrait avoir de l'animosité de sa part, c'est que quelque part tu n'es pas sûr de ton coup. Peut-être que tu devrais alléger le truc et ne lui offrir qu'un petit cadeau. ;)
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
ça me fait penser ce que j'ai vécu à peu près au même âge (26)....et je pense encore à elle.

D'après ce que j'ai pu constater (perso et entourage):
Plus on s'accroche à une fille qui nous largue, plus elle nous envoie ballader sévérement. Et ce sont celles qu'on aime le plus qui nous font le plus souffrir.
(et après on dit que les filles sont romantiques et pas les garçons...pfff...)

Essaye peut être d'être plus distant et plus neutre. Essaye de jouer sur le tableau de l'amitié pour renouer les liens, du genre "ok, mais ça n'empêche pas de rester en bon termes, il ne faut pas se facher."
Si tu arrive à renouer le contact, ne parles jamais de votre passé, ni d'un futur commun, mais que du présent.
Si tu parles du futur, c'est uniquement perso et au conditionnel; ex: je vais essayer d'aller à un concert, j'aimerais aller voir ce film,...

Bon courage, bonne chance
la gourmandise est elle un péché?
tu lui envoi des cartes pour son anniversaire, mais elle , elle te répond?
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
sinon as tu des contacts ou étais tu en bon termes avec ton "ex future belle mère".
dans ce cas, elle peut servir de médiateur.
la gourmandise est elle un péché?
wininounours a écrit :Bonjour,

J'ai appris récément la rupture de mon "ex" copine avec son copain, aujourd'hui elle est seule et un peu triste visiblement.
je suis toujours amoureux d'elle, cela fait 3 ans que c'est terminé entre nous et nous avons tres peu de contact ensemble sur messenger sans plus!
tout les ans, je lui envoie une carte pour lui prouver que je pense tjs aller a defaut de prouver qu'elle est tous les jours dans mon coeur...
je tiens enormément a elle, et elle me manque teriblement
prochainement, c'est de nouveau son anniversaire... cette année j'ai envie de faire quelque chose de spécial! donc au lui de lui envoyé une simple carte de voeux et un sms, j'ai pensé lui faire parvenir un bouquet avec des roses! avec ce petit texte.
je sais pas comment elle va reagir. j'ai pas envie qu'elle le prenne mal, je voudrais temps qu'elle revienne vers moi. JE L'AIME TANT!

voici le petit texte
Une rose pour l'amour que tu donnes
Une rose pour le bonheur illustré par ton jolie sourire
une rose pour ta joie de vivre
une rose pour ta beauté que ton beau visage degage

Je t'offre ses quatre roses qui symoblisent
Le nombre printemps qu'on se connait
le nombre de fois ou j'ai ... souhaiter ton anniversaire
le nombre d'année que je pense quotidiennement a toi et que tu me manque...

Pensant fort a toi, Je te souhaite un bon anniversaire en cette merveilleuse journée printaniere

Je t'embrasse

Ps: J'espere te revoir tres vite et passé les années futur a tes cotes..."

dites moi se que vous pensez?
comment reagirez vous? comme pourrait-on interprété mon geste?
Es ce bien ou mal?
merci de votre aide
A bientot

vas-y fonce! tente ta chance :D

mais n'oublie pas de corriger les fautes! ;)
Pareil que plus haut, je reçois ça de mon ex, je fuis loin mais loiiiiin.. Déjà, les roses c'est trop symbolique, c'est une ex pour mémoire même si tu l'aimes toujours elle, elle est passée à autre chose.. Et franchement, la dernière phrase de ton texte est de trop.. C'est la meilleure façon pour qu'elle coupe les ponts définitivement..

Ce n'est ni bien ni mal, c'est ton coeur qui parle mais bon.. Si elle t'a quitté, c'est qu'il y a une raison.. A toi de l'accepter et peut-être d'évoluer.. A mon avis, tu es encore trop engagé pour qu'il ressorte quelque chose de positif entre vous que ce soit amitié ou amour..
Buè, j'suis pas persuadée que ça la fasse revenir hein ! Bien au contraire !
Et puis en plus on dit pas que les roses ça s'offre en nombre impair :?: ...Hum déjà, là, y'a un truc qui va pas :p

B'zoux ici !
http://www.facebook.com/bazardeceline

Voici toutes mes ventes en cours!
bonsoir, merci pour vos message!

je lui ai envoyé comme j'avais dit le bouquet de roses et une cartes, parcontre j'ai changer le texte

Au printemps les rayons de soleil font epanouir les fleurs
Aujourd'hui cela fait 20 ans que tu apportes du bonheur
A tes proches et ceux qui apprennent a te connaitre
Moi, je n'es pas eu la chance de te voir naitre.

Cela fait quelques années que l'ont connait
Et,tu es toujours présente dans mon coeur
je tiens vraiment a toi et tu le sais

En Pensant tres fort a toi, Je te souhaite un bon anniversaire
en cette merveilleuse journée printaniere

Si ca te dis qu'on se voie un de ces quatres pour passé un peu de temps ensemble ca fait telement longtemps

Je t'embrasse

elle m'a repondu en me disant que ca lui a fait plaisir a mon avis juste par politesse! visiblement c'est mort!
mais j'ai appris une chose, qu'il ne faut pas aimer pour evité de souffrir!

vous avez peut etre raison, la meilleur preuve d'amour c'est de la laisser partir et la garder jusqua ma mort dans mon coeur... ca y est je chiale encore!
je suis rien pour elle, elle est tout pour moi
je vais me rabattre sur la vodka. et penser a un avenir morose!
bonsoir, merci pour vos message!

je lui ai envoyé comme j'avais dit le bouquet de roses et une cartes, parcontre j'ai changer le texte

Au printemps les rayons de soleil font epanouir les fleurs
Aujourd'hui cela fait 20 ans que tu apportes du bonheur
A tes proches et ceux qui apprennent a te connaitre
Moi, je n'es pas eu la chance de te voir naitre.

Cela fait quelques années que l'ont connait
Et,tu es toujours présente dans mon coeur
je tiens vraiment a toi et tu le sais

En Pensant tres fort a toi, Je te souhaite un bon anniversaire
en cette merveilleuse journée printaniere

Si ca te dis qu'on se voie un de ces quatres pour passé un peu de temps ensemble ca fait telement longtemps

Je t'embrasse

elle m'a repondu en me disant que ca lui a fait plaisir a mon avis juste par politesse! visiblement c'est mort!
mais j'ai appris une chose, qu'il ne faut pas aimer pour evité de souffrir!

vous avez peut etre raison, la meilleur preuve d'amour c'est de la laisser partir et la garder jusqua ma mort dans mon coeur... ca y est je chiale encore!
je suis rien pour elle, elle est tout pour moi
je vais me rabattre sur la vodka. et penser a un avenir morose!
vas-y molo sur la vodka hein!!! 8)

ça sert à rien tu te rendras juste malade et ça reviendra après.vois tes amis, changes-toi les idées! ;) ;) ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »