Pourriez-vous rester meilleur(e) ami(e) avec une personne qui fait la cour à votre chéri(e) ?
Croire en ses rêves
C'est certainement qu'il te fait confianceondine74 a écrit : Cependant,je suis restée choquée de l'attitude de mon compagnon,je ne comprends pas qu'il ait continué à le cotoyer malgré sa trahison.
Il n'a peut-être pas pris ça au sérieux? Peut-ête que le mec est du genre à faire des avances à pas mal de filles, et du coup, ton mari n'a pas été vraiment étonné ni choqué qu'il t'en fasse à toi?ondine74 a écrit : Cependant,je suis restée choquée de l'attitude de mon compagnon,je ne comprends pas qu'il ait continué à le cotoyer malgré sa trahison.
Tout pareilNenufar a écrit :J'avoue que j'ai du mal à comprendre aussi la réaction de ton homme... Même si, comme dit plus haut, il te faisait confiance et savait que ça ne déraperait pas à cause de toi son ami lui a quand même fait un sacré coup de pute... Pour ma part si ça m'arrive je raye la personne de ma vie, que j'aie confiance en mon homme ou pas n'y changerait rien.
Je peux comprendre ça, des fois ça m'énerve que mon homme ne soit pas d'un tempérament jaloux, ça contrarie mon éducation romantico-passionnelle à la con (je n'ai par exemple jamais compris comment Franz n'a pas pu voir qu'il y avait anguille sous roche entre Sissi et le comte Esterhazy... les amateurs comprendrontondine74 a écrit : J'avoue,Aphasie que j'aurais préféré que mon conjoint marque "son territoire",je me serai ptêt sentie plus importante à ses yeux...
Vous y êtes presque ! 👍