Voilà pour me changer les idées (harcèlement au travail) je me suis inscrite avec ma chienne de 6 mois dans un club canin .. c'est hyper récent janvier dernier. . Bref tout va bien les progrès sont supers flagrants et c'est un "truc" à moi .. Je me vide la tête et les autres personnes ont vraiment l'air sympa ! Et un jour un gars de là bas (professionnel canin) avec qui je n'ai jamais vraiment échanger mais avec qui j'avais eu en cours 1 fois ou 2.. s' approche de ma chienne .. la caresse .. et me demande si ça va avec elle ? Oui c'est beaucoup mieux merci .. à la maison (dehors) ça reste difficile mais bon je suis confiante ! Et là : "ok tu sais quoi ? Je vais passer chez toi ! File ton num perso, on se cale ça !" Bon j'ai trouvé un truc et répondu oh c'est pas vraiment nécessaire à mon sens .. j'ai pas encore beaucoup d heures d entraînement avec elle .. lui : si si t'inquiète je passe chez toi ! Tu habite où ? Whaouu je me m'esquive le cours commence ! Je précise que ce Monsieur m'a mise mal à l'aise une fois devant tout le monde lors d'une exceptionnelle séance avec lui : oh tu n'as pas un mari qui peuvent dresser ta chienne " j'ai piqué un phare .. Je me sens vulnérable .. j'ai eu le temps de dire heu non .. si .. c'est compliqué !!!! Je ne veux pas parler de moi !!! J'ai donc pas donné mon téléphone .. la séance suivante c'était lui ! Mince mince .. je suis pas à l'aise .. Je pense à mon collègue harceleur .. ça se mélange .. je suis angoissée .. je tiens 5 minutes .. et là devant tout le monde "oh tu n'oublieras pas de mon donner ton téléphone toi ! Je passe en semaine après ton travail " moi : heu ouais je .. on verra .. à la fin du cours je me suis tirée à vive allure .. numéro non donné .. j'ai à la séance suivante j'ai averti le président l'air de rien histoire que je ne sois pas cataloguée .. et surtout j'ai demandé son avis sur la prestation proposée par son collègue .. il a été surpris mais bon ça se pratique .. im pense que c'est pas adapté à ma chienne .. les progrès réalisés sont flagrants et prometteurs !!! Je suis en panique !!! Il veut quoi ?? Je suis presque parano maintenant .. il veut peut être se faire un petit billet un extra quoi ! Mais pourquoi je trouve ça bizarre ! Aidez moi svp .. il est marié et elle est parfois présente ! Et un beau petit brin de femme et super fine
voilà je vous remercie pour vos avis .. Je fais comment pour gérer ?
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pas besoin de chercher à savoir pourquoi tu trouves ça bizarre, ce type est un requin qui essaie de s'insinuer dans ta vie et je te conseille soit de le recarder un bon coup (devant tout le monde de préférence) ou si tu ne t'en sens pas capable, de changer de club canin.
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
Merci Prax ! Pfff j'ai donc raison à ton sens ! Mais tu ne me dis pas si il cherche plutôt un extra (ce qui est possible et courant de nos jours) ou si c'est "moi" l'objet du déplacement ? Parce que c'est peut être facile de voir le mal partout vu mes soucis au travail .. un souci en plus .. merci
Ben vu son attitude..
Je ne suis pas certaine que ça soit la chienne qu il ait envie de dresser...
Ou alors il a un humour vraiment lourd...
Je ne suis pas certaine que ça soit la chienne qu il ait envie de dresser...
Ou alors il a un humour vraiment lourd...
Ben je ne te dis pas ce qu'il recherche parce que je ne peux pas le savoir vraiment. Mais son comportement ne laisse à mon avis aucun doute : il a envie de te faire ce qu'il fait aux chiens. Déformation professionnelle ?
Cherche pas à savoir, agis ou pars, mais la fuite n'est jamais une solution quand on peut agir. 
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
Ok merci à tous pour vos avis..
À Prax : je suis d'accord pour agir c'est pas le souci en fait .. je veux savoir oui et non finalement c'est effectivement pas si important le truc c'est que de fuir est pour le moment plus simple car moi je suis gentille et avenante très loin d'être réservée (malgré tous mes complexes) ! Je me remets donc en question car mon naturel attire simplement les gens et je ne me méfie jamais je crois que ma naïveté me mets dans des situations tordues enfin si on considère que l'attirance homme femme c'est tordu
et quant à la solution de le recadrer c'est tout bon pour moi mais si je me trompais ? Je vais être fichée comme une folle ! Et la suite ? Je vais donc refuser tête haute et expliquer pourquoi ça je crois pouvoir le faire à suivre. . Bonne journée !
À Prax : je suis d'accord pour agir c'est pas le souci en fait .. je veux savoir oui et non finalement c'est effectivement pas si important le truc c'est que de fuir est pour le moment plus simple car moi je suis gentille et avenante très loin d'être réservée (malgré tous mes complexes) ! Je me remets donc en question car mon naturel attire simplement les gens et je ne me méfie jamais je crois que ma naïveté me mets dans des situations tordues enfin si on considère que l'attirance homme femme c'est tordu
Soit ouverte et donne lui ton numéro s'il commence à dépasser les bornes remet le á sa place ...
L'homme est celui qui donne l'impression de paraitre ce qu'il n'est pas et d'être ce qu'il ne parait pas....:-\
Merci pour vos avis ! Je vous dois des excuses ! Je suis parano à mon sens je vois le mal partout .. depuis peu la situation paraît normale rien à signaler .. pas de nouvelle tentative de demande de tel et comportement normal. . Enfin .. si un truc mais bon inutile d'essayer d'analyser le gars a encore évoqué son passage chez moi .. comme si on avait vu ça ensemble ! J'ai joué l'indifférence comme les autres dernières fois ! Et ça marche bien il n'insiste pas en fait. Il finira bien par se lasser et oublier ce deal virtuel
.. et je suis quasi certaine que c'est pas un truc d'approche car ça se pratique dans le club .. je suis trop nulle ! Heureusement que je ne l'ai pas recadré j'aurais eu l'air bien bête ! Merci pour tout. Isalyne.