voila je suis a 32 sa et pourtant je sent que bb ne va pas tarder ,je ne sais pas pourquoi ,mais je sent que mon chéri est préssé !!
je m'explique j'ai des contractions douloureuses tous les jours ,en générale matin et soir et de bonnes qui me font souffrir !
et depuis quelques jours je sent comme si tt se déchirait en moi ,comme si bébé descendait de plus en plus ,mon ventre est vachement plus bas q'avant
qu'en pensez vous c'est beaucoup trop tot ,je sais ,mais je pense que d'içi un mois ilhan sera avec moi !
avez vous aussi sentit des trucs comme ça avant votre accouchement ?
je signale que ma dpa est le 24 mai !!merci
je m'explique j'ai des contractions douloureuses tous les jours ,en générale matin et soir et de bonnes qui me font souffrir !
et depuis quelques jours je sent comme si tt se déchirait en moi ,comme si bébé descendait de plus en plus ,mon ventre est vachement plus bas q'avant
qu'en pensez vous c'est beaucoup trop tot ,je sais ,mais je pense que d'içi un mois ilhan sera avec moi !
avez vous aussi sentit des trucs comme ça avant votre accouchement ?
je signale que ma dpa est le 24 mai !!merci
moi maman mandarine toi papa citron et aprés un zeste déplacé ,on a eu l'immense joie d'avoir un gros pépin :ilhan est né le 28 mai 2006 à 19h11 ,il pèse 3.660kg et mesure 50cm :depuis c'est que du bonheur