? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
depuis 15j je sors avec quelqu'un .Ce mec est adorable , je passe de super moments avec (meme si je n'ai pas vraiment de sentiments pour lui pour le moment ...) mais il a un grand probleme c'est qu'il degage une odeur assez forte (meme apres une douche)qui est par moment insuportable ...
j'apprehende le jour ou il va dormir chez moi par rapport ça ...

je ne sais pas quoi faire .J'aimerais le lui dire que je ne supporte pas cette odeur mais j'ai trop peur de le blesser

est ce que quelqu'un a deja vecu cette situation?si oui comment la resoudre sans blesser l'autre ?
c'est peu être tout simplement un après rasage ou un déodorant qu'il met et qui au contact de sa peau dégage une odeur que toi tu n'apprécies pas!!!! le meme parfum sur une personne peut sembler agréable qu'il sentira mauvais sur une autre, tout simplement parce que nous n'avons pas tous la même peau, la même acidité, etc etc
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
Quel genre d'odeur? transpiration, odeur de pieds ou autre?

moi j'avais une copine qui sentait fort la transpiration même apres une douche et c'était insuportable surtout en été...je lui est di gentillement et on a trouver un déo qui lui allait.

Dit lui tout simplement, je pense pas qu'il y est une facon ou pas de lui dire a mon avis ;)
.|*|..|*|.** Si Ce QuE Tu As A DiRe N' eSt PaS PlUs beAu QuE Le SiLeNcE.....AlOrS TaIt ToI .** .|*|..|*|.
ce n'ai pas son déo ça j'en suis plus que sur .Ca resemble a l'odeur de transpiration et du "mal lavé".Bref ça devient insuportable au point que ça commence a m'ecoeurer quand il est pret de moi ou autre...
il a meme eu des reflexions de son boulot pour ça (je presise qu'il est ambulancier)
ce n'ai pas son déo ça j'en suis plus que sur .Ca resemble a l'odeur de transpiration et du "mal lavé".Bref ça devient insuportable au point que ça commence a m'ecoeurer quand il est pret de moi ou autre...
il a meme eu des reflexions de son boulot pour ça (je presise qu'il est ambulancier)
dsl pour le double envois et je n'arrive pas a l'enlever
:-k oui en effet c'est délicat ! Tu peux lui dire mais en trouvant des petites phrases qui ne le vexerait pas!

Ou alors vous faîtes une petite sortie dans les séphora ou autre .... vous passez devant des parfums, question = "tu mets quoi toi comme parfum? après rasage? ... " Si il te dit qu'il ne porte rien alors tu lui propose de lui en achèter un, histoire de lui faire un ptit cadeau !

Enfin je sais pas trop ....
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
c'est une solution mais pour ça faut que je puisse l'emmener faire un tour dans le centre ville
Mmmm, ptêt qu'il ne lave pas, euh, dans les coins ! Faut passer sous la douche avec lui dans ce cas-là... sinon, bonne idée de lui demander ce qu'il met comme parfum, j'aurais pas fait mieux.
Après, y'a des gens qu'on ne peut pas "sentir", c'est comme ça, ça doit être les hormones qui parlent !!!
Vivement maintenant
propose lui de prendre une douche ensemble et ensuite le lave. Il devrait apprécier et toi au moins tu seras fixée si c'est le fait qu'il ne se lave pas correctement ou si c'est un prob au niveau de la peau.
Elle sort avec lui depuis 15 jours seulement, je doute qu'elle ait les réponses ! :lol: :lol:

Maintenant, c'est sûr que c'est pas facile à aborder comme question. Un peu comme quand quelqu'un a mauvaise haleine. Essaie d'aborder le sujet en regardant les pubs pour parfums, ou gels douche.

Je sais, c'est pas très fin, mais c'est tout ce que je vois pour l'instant. ;)
l'idée de la douche avec lui pour l'instant ne me tente pas de trop
faut voir tous les combien il change ses vêtements, et sous-vêtements. peut être qu'il n'a pas de machine à laver et qu'il fait des economies la-dessus, ou bien qu'il les lave mal.

Parfois aussi l'odeur vient de ce qu'on mange: certains mangent beaucoup d'ail, cru ou cuit, et parfois, la sueur qui se dégage ensuite de ces personnes est insupportable.
Il suffit tout simplement qu'il ait une odeur corporel qui ne plaise pas à Bisounoursette...

Pour ma part j'ai eu le problème, le mec était super clena se lavait touts les jours et tout ca mais c'était son odeur corporelle propre qui ne plaisait pas.

Donc Bisounoursette peut-être a-til un hygiène irréprochable mais qu'il a une transpiration un peu acide ou autre et que tout simplement son odeur corporel ne te plait aps... C'est dommage de louper une relation avec quelqu'un de bien pour cet infime détail mais bon faut aps non plus que tu lui :sick: dessus quand il te prend dans ses bras...
-
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »