? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vis une période un peu difficile comme je l'ai déja expliqué auparavant et je ne sais toujours pas ce que dois faire??J'ai connu un tres gentil garcon sur internet et je dois dire que nos rapports se sont vite transformés en complicité.J'ai l'impression que l'on est fait l'un pour l'autre..le hic c'est que je suis avec mon mec depuis 7 ans et j'arrete de penser a mon internaut...je suis malheureuse de ne plus l'entendre!!!lorsque je parle avec lui je suis comme une batterie que l'on recharge...je ne sais pas ce que je dois faire car je les aime tous les 2 mais mes pensées vont toujours vers lui...que dois je faire?avez vous connu deja une expérience comme la mienne....Pensez vous que cela puisse marcher avec mon copain actuel etant donné que mes pensées sont ailleurs???
J'avais le même probleme que toi et la solution et simple il faut que tu lui donne un rendez vous...Moi j'ai été pendant 3 ans avec un mec puis en même temps j'ai connut un autre homme sur une chat et la l'obsesion pure je n'arretais pas de penser a lui.

Je lui est donné rendez vous...Eh la :shock: je me suis rendu compte que c'était juste un ami et que je ne resentait rien pour lui.
.|*|..|*|.** Si Ce QuE Tu As A DiRe N' eSt PaS PlUs beAu QuE Le SiLeNcE.....AlOrS TaIt ToI .** .|*|..|*|.
oui mais le probleme c kon a plus de 2000 km ki nous sèpare!!!mais bon normalement je vais peut etre faire un petit sejour de ce coté la semaine prochaine mais c pas encore sur et la je le rencontrerais???qui sait???
debora a écrit :oui mais le probleme c kon a plus de 2000 km ki nous sèpare!!!mais bon normalement je vais peut etre faire un petit sejour de ce coté la semaine prochaine mais c pas encore sur et la je le rencontrerais???qui sait???

j'éspere pour toi au moin tu sera fixer et tu pourras penser a l'homme que tu aime vraiment .

tien moi au courant ;)
.|*|..|*|.** Si Ce QuE Tu As A DiRe N' eSt PaS PlUs beAu QuE Le SiLeNcE.....AlOrS TaIt ToI .** .|*|..|*|.
Ok musky je te tiendrais au courant ma belle et merci de me soutenir...
bisouxxx
debora a écrit :Ok musky je te tiendrais au courant ma belle et merci de me soutenir...
bisouxxx

je suis de tout coeur avec toi bisouxxxxxxxxx ;)
Souvent c'est l'euphorie du début qui fait ça mais en principe l'effet s'estompe puis il représente une certaine idealisation.
De plus comme cela fait 7 ans que tu es avec ton copain il y'a peut être une legere monotonie qui s'est installé.

Le fait de le connaître mieux te permettra de savoir le fin mot de l'histoire sans pour autant être obligé de le rencontrer ou de mettre peut être en péril ta relation avec ton copain actuel donc je ne peux que te conseiller de continuer à discuter avec lui en tout bien tout honneur.
moi je dis juste un truc qui est peut etre bete...
tu sais ce que tu quitte mais tu ne sais pas ce qui t'attends...
Debora,
J'ai deja répondu a ton précedent message sur ce meme forum...tu constateras que nous vivons un peu la même chose : couple depuis 11 ans, et moi aussi, pour des raisons que j'ignore, envie parfois d'aller voir ailleurs... :oops: D'ailleurs, comme je te le disais, j'ai connu trop de malheur dans ma vie, pour m'empecher de faire quelque chose qui pourrais me rendre (eventuellement) heureuse. Donc, oui, je pourrais "trahir" (selon ton propre terme) mon mari - mais peut etre pas le quitter (je ne me sens pas encore prete, pas assez sure...je sais c'est dur a comprendre, mais c'est comme ca)
Du coup, moi aussi, je fais des rencontres virtuelles par internet -et- il m'est aussi arrivé de craquer completement pour qq'un que je considère comme "mon autre". Lui aussi vit loin de moi, mais j'aurais tout fait pour le rencontrer. Malheureusement, poussé par cette "connerie de sagesse", j'ai cessé tout contact avec cet homme, et je le regrette amèrement. J'ai cherché par tous les moyens a le retrouver, en vain :cry:
Depuis , mon obsession pour lui, n'a pas changé et en plus de ça, cela me rends très malheureuse :cry: J'aurais au moins souhaité le voir une fois, histoire d'etre sure de mes sentiments et de ne pas me trompé .
Alors si votre passion ressemble a la notre, tente une rencontre ;)
Bon courage et tiens moi au courant !
Bisous !!!
shirelle a écrit :Debora,
J'ai deja répondu a ton précedent message sur ce meme forum...tu constateras que nous vivons un peu la même chose : couple depuis 11 ans, et moi aussi, pour des raisons que j'ignore, envie parfois d'aller voir ailleurs... :oops: D'ailleurs, comme je te le disais, j'ai connu trop de malheur dans ma vie, pour m'empecher de faire quelque chose qui pourrais me rendre (eventuellement) heureuse. Donc, oui, je pourrais "trahir" (selon ton propre terme) mon mari - mais peut etre pas le quitter (je ne me sens pas encore prete, pas assez sure...je sais c'est dur a comprendre, mais c'est comme ca)
Du coup, moi aussi, je fais des rencontres virtuelles par internet -et- il m'est aussi arrivé de craquer completement pour qq'un que je considère comme "mon autre". Lui aussi vit loin de moi, mais j'aurais tout fait pour le rencontrer. Malheureusement, poussé par cette "connerie de sagesse", j'ai cessé tout contact avec cet homme, et je le regrette amèrement. J'ai cherché par tous les moyens a le retrouver, en vain :cry:
Depuis , mon obsession pour lui, n'a pas changé et en plus de ça, cela me rends très malheureuse :cry: J'aurais au moins souhaité le voir une fois, histoire d'etre sure de mes sentiments et de ne pas me trompé .
Alors si votre passion ressemble a la notre, tente une rencontre ;)
Bon courage et tiens moi au courant !
Bisous !!!

Je ressens completement la meme chose que toi.Je ressens peut etre l'envie de le trahir mais peut etre pas de le quitter car au fond je l'aime.Nos vie ont l'air d'etre assez compliqué ou bien sommes nous les compliquées???
Bisouxxxx shirelle...
L'avenir nous tourmente, le passé nous retiens, c'est pour ca que le présent nous échappe.
J'ai quitté mon ex avec qui j'étais depuis 5 ans et demi pour un gars du net que je connaissais depuis on va dire environ 2 semaines... Il vit en angleterre. On s'est mis ensemble et tout se passe pour le mieux. Et je ne regrette pas du tout mon choix.
Mais il faut savoir qu'avec mon ex, tout était terminé depuis des lustres. J'avais juste besoin d'un petit coup de pouce pour m'en rendre compte et avoir le courage de le quitter. Et ma rencontre avec mon chéri actuel c'était le coup de pouce que j'attendais, et entre nous soit dit, c'est la plus belle chose qui me soit jamais arrivé ;)
Il faut savoir si ce qui vous unit toi et ton chéri. Si c'est un véritable amour ou si c'est juste la complicité et la tendresse des années. Et puis oui, l'idéal serait de rencontrer ce garçon afin de prendre la décision la plus éclairée qui soit.
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »