? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou je suis Apitchou!!

J'ai 17 ans! Mon surnom est en l'honneur de ma jument Apostrophe que j'adore! :D

Je suis ici en fait pour... Me remonter le moral car j'ai parfois l'impression que je n'arriverai jamais a être mince et m'accepter avec le corps que j'ai! Mais bon ça arrive souvent par vagues car des fois je me trouve très jolies, avec tout mon corps en harmonie! :lol:

Alors voilà j'espère m'intégré facilement et vite! :D
bienvenue a toi apitchou et surtout les jours ou tu n'as pas le moral , n'hésite pas !
:kiss:
Coucou apitchou,
Et bienvenue parmis nous,suis aussi nouvelle,et j'adore deja ce forum,je me sens vraiment a l'aise sur ce forum et ca fait du bien.
J'espere te revoir très vite sur d'autre sujet du forum.
Gros bisous
=;
L'amour est cette merveilleuse chance qu'un autre vous aime encore quand vous ne pouvez plus vous aimez vous meme...
Bonsoir

moi aussi je suis nouvelle et j'ai aussi le moral qui baisse par moment.

bon courage
Santé ! ( en autre langage, bienvenue, je suis bizarre ! lol )

Dans ce cas, a bientot alors ! ;-)
Qui suis je ? Un bouquin qui erre entre espérance, désespoir, en désespoir de cause je me suis jetée dans la lecture, mes passions autres, et l'amour ... D'une vie, d'amis, mais qui sera l' Homme ? lol ;)
Apitchou a écrit :Coucou je suis Apitchou!!

J'ai 17 ans! Mon surnom est en l'honneur de ma jument Apostrophe que j'adore! :D

Je suis ici en fait pour... Me remonter le moral car j'ai parfois l'impression que je n'arriverai jamais a être mince et m'accepter avec le corps que j'ai! Mais bon ça arrive souvent par vagues car des fois je me trouve très jolies, avec tout mon corps en harmonie! :lol:

Alors voilà j'espère m'intégré facilement et vite! :D

Bonjour Apitchou

Olala, avec si peu de détails, ca fait penser à toutes ces minces qu'on a vu ici et qui cherchent à se remonter le moral en se comparant à pire (plus grosse) qu'elle !
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »