? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Hello les filles ,

J'aimerai savoir à travers cette discussion si comme moi vous avez ce problème .
Il s’avère que j'ai des pieds large et que je chausse une grande taille , les beau jours arrivent et j'aimerai avoir des compensé
si vous connaissez des sites us ,UK ou autres sur lequel je pourrais avoir un énorme choix cela me ferait très plaisir
si vous souhaitez que l'on en discute je serai très ravie .

A plus tard
Salut ,

Merci de ta réponse justement j'ai regardé chez new look y a certains modele qui sont pas mal ,
les autres je savais pas je vais regardé mais ils vont jusqu a quelle taille ?
Par exemple je voulais des sandales compensé pour cet ete
Tu chausse du combien ? :)
Je garde les options 48H
Paypal ou chèque

Préféré les envois avec suivi, sans suivi, je ne suis pas responsable des pertes de colis

Vente de bijoux pas très chère:
https://www.facebook.com/pages/FashionS ... 015?ref=hl
AnaYs a écrit :Tu chausse du combien ? :)
Je fais un 42,5 voir 43 j'ai les pieds larges
Ok ,

je vais essayer d'aller sur le site de new look et commandé une paire , on verra bien par la suite ...

Merci de tes conseils et si tu vois d'autres sites je serais ravie que tu les partage avec moi ?

Même si on n'a les pieds forts et larges on n'est pas obligé de porté des chaussures de confort pour d'autres personnes surtout quand on est jeune
Coucou.

Sinon je peux t'en donner quelques uns chez qui je commande assez régulièrement :

Barefoottess.com
Torrid.com
Evans.co.uk

;)
Hello,

Merci beaucoup pour les noms des sites je vais aller faire un tour dessus
KoinKoin59 a écrit :Coucou.

Sinon je peux t'en donner quelques uns chez qui je commande assez régulièrement :

Barefoottess.com
Torrid.com
Evans.co.uk

;)
Bonjour, moi aussi j'ai les pieds larges et je chausse du 42, il y a la marque so size sur spartoo qui me convient : http://www.spartoo.com/So-Size-b1542.php, j'ai pris des ballerines toutes simples pour le printemps (le modèle actume).
Répondre

Revenir à « Chaussures  »