? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
vous est-il déjà arrivé de ressentir une pulsion sesquelle pour quelqu'un qui au départ ne vous faisait ni chaud ni froid?

Bon je m'explique, ça m'est déjà arrivé, quand j'étais en cours, au lycée, d'avoir une subite envie physique de sauter sur mon voisin de devant :oops: .

Cela m'est arrivé encore récemment, alors que ça ne me l'avait pas fait depuis le lycée ( en même temps il y que des filles en cours avec moi cette année :roll: )
, ça c'est passé il y a quelques jours, avec un jeune homme que je ne connaissais que de vue, et que me faisait pas plus d'effet que ça.

Dans un cadre particulier, que je tairais ici ( vais quand même pas tout dire, j'ai peur qu'on me reconnaisse je suis un peu parano :oops: ), bon voila j'ai passé une journée où j'étais à proximité de ce jeune homme, mais bon on a pas vraiment parlé, juste que quelques mots, et dans l'après midi, alors que j'étais assise pas très loin de lui j'ai ressentie tout à coup une très grande envie qu'il me [-X :bad-words:
:-# :bbb:

Depuis je n'arrête pas d'y penser...

Quelqu'un connait il une explication à ce mystère de la nature?
Pour te répondre ça m'est déja arrivé.

Une seule et unique fois pour un homme qui comme toi ne m'attirais pas spécialement.

Moi ca s'est déclenché lorsqu'il m'a frolé/touché et j'étais incapable de penser à autre chose. Et ça pouvais durer longtemps meme largement après qu'il soit parti! Ca pertube!

Comme tu le dis, instinct animal c'est exactement ca...

Je n'ai pas la réponse à ce mystère et je ne sais pas pourquoi.

mais tu n'es pas seule et quelque part ca me rassure de voir que je ne suis pas un cas isolé.
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Moi je suis sortie avec un mec qui m'attirais seulement sexuellement et je ne sais toujours pas pourquoi, notre histoire a duré une semaine juste le temps de ce connaitre et de faire la chose quoi :oops:

Par contre a chaque fois que je le revoit j'ai envie de lui resauter dessus :oops: en plus c'est pas du tout mon type d'homme. :roll:
.|*|..|*|.** Si Ce QuE Tu As A DiRe N' eSt PaS PlUs beAu QuE Le SiLeNcE.....AlOrS TaIt ToI .** .|*|..|*|.
J'ai fait pareil que toi Mysky.

J'ai fini par craquer une seule fois... Au bout de plusieurs mois a résister à la tentation.

J'ai coupé les ponts car il me fait toujours le même effet et maintenant que je suis en couple je ne pourrai pas trahir mon homme et je serai incapable de resister à cette envie irréprésible.

Pour les raisons, je dirai qu'il doit y'avait des raisons hormonales (m'enfin j'y connais rien mais c'est comme ca que j'ai fini par l'analyser)

Et dans mon cas, il me rappelle mon 1er amour avec qui je n'ai jamais eu l'occasion de faire quoi que ce soit.
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
LES PHEROMONES, voilà votre réponse....
Avant toute chose je tiens,mon honneur ,à vous signaler la droiture sans faille de mes moeurs :roll:
Tout doute ainsi écarté,oh que oui que ça m'est déjà arrivé,notamment quand cet illustre inconnu que pour rien au monde j'aurais,à la base,voulu connaître m'a...comment dire...déshabillée du regard :oops:(je vais pas me la jouer prude,ce fut agréable).Donc à partir de là oui intéret certain pour le dit individu.Bon j'ai pas craqué parce qu'il y avait entre nous une certaine différence d'âge qui,c'est niais je le sais,me génait.Bon j'avoue de temps en temps regretter de ne pas avoir suivi les bons conseils de tonton Oscar,donc la prochaine fois j'essaierai de moins réfléchir! ;)
Ceci dit je remercie Jenofa de nous disculper d'office.Votre honneur,c'est la faute des phéromones(ne voyez ici aucune forme de mauvaise foi ô vous esprits mals tournés...) ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »