? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello

Je recherche un cadeau anniversaire pour mon fiancé ... je fais appel à vous car là je sature totale !!
Je lui ai déjà offert jean, pull, chemises, cravate, PSP, Tel Portable, Chaussures ...
Mais là je ne vois pas quoi lui offrir..

QUEL CADEAU AVAIT VOUS OFFERT DERNIEREMENT A VOTRE MOITIE ?
Curly pourrais tu vérifier le forum où tu postes tes topics ? La Bourse aux Vêtements n'est pas le forum universel qui reclasse tout seul après, alors un peu d'observation, ça serait sympa ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
montre
pas mal la montre il viens de s'en acheter une superbe
Curly pourrais tu vérifier le forum où tu postes tes topics ? La Bourse aux Vêtements n'est pas le forum universel qui reclasse tout seul après, alors un peu d'observation, ça serait sympa !

je suis désolé mais je suis içi depuis peu, je m'y perd un peu

Sorry
Un gros atlas, et des annotations sur une carte à part, avec tous les pays que j'aimerais qu'on visite, et le numéro des pages 8)
Diplômée ahaha!!!
c'est pour quelle occasion?
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
tu t'achéte une belle ligerie avec son kimono et tu lui fait passer une soirée de réve.. enfin en gros tu programme une soiré e de réve avec un bain moussant à deux!! :lol:
J'ai fait un "cadeau groupé" en fait...
La St Valentin étant le 14/02 et son anniversaire le 20/02, ben j'ai choisi le samedi entre les deux dates et je l'ai invité à diner sur les bateaux parisiens.

Nous avons passé une soirée formidable et il a beaucoup aimé (et moi aussi d'ailleurs !)

Ce n'est pas dans le budget de toutes les bourses, mais bon ça vaut la peine !! Le midi c'est moins cher que le soir et les menus sembles très corrects également. Il y a aussi de simple ballades sur la Seine abordables je pense, mais sans le diner. C'est sympa aussi et ça vaut le coup d'oeil :)

Voici le lien du site : http://www.bateauxparisiens.com/croisie ... paris.html

Bisous
Selon ses goûts, y a des trucs sympas comme : lui prendre rendez-vous dans un institut de remise en forme style thalasso, mais pour 1/2 journée, ou une journée... il y a aussi des stages d'oenologie, si le vin l'intéresse etc. :)
Coucou,

_ Dernier Kdo reçu : un 3/4 en cuire pour le printemps ... j'en revais depuis des années mais je suis incappable de faire un chèque d'un montant pareil juste pour "une fringue" alors c'est Zom qui me l'a offert pendant les soldes .... j'en ai pleuré, j'étais fière comme tout :D

_ Dernier Kdo fait : un grille pain !!! :lol:
Oui je sais à coté du cuire c'est ridicule mais bon le sien était resté chez son Ex et il adore le pain grillé !!! il était super heureux ... j'ai pas fait la racho hin !!! j'ai pris le modèle qui fait réchauffe croissant et tout et tout !!! :lol:
Bref, il est super content de son grille pain ...

Comme quoi, c'est sympa de recevoir qqchose qui manque ou qu'on veut depuis lontps ...

BiZzz
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
En vrac ce qu'on s'est offert au fil des années!

- chouette clavier d'ordi
- souris
- DVD
- jeux video
- jeux de plateau
- pendentif
- super sac à dos pour laptop
- sac de sport de marque
- peluche aspergee de mon parfum (c'est quand on vivait pas ensemble!)
- livre/BD
- cd
- une fois il m'a peint une bougie 8)
- lampe
- tasse/mug
- etui pour mon palm

voila c'est tout ce qui me passe par la tete...
CURLY a écrit :
Curly pourrais tu vérifier le forum où tu postes tes topics ? La Bourse aux Vêtements n'est pas le forum universel qui reclasse tout seul après, alors un peu d'observation, ça serait sympa !

je suis désolé mais je suis içi depuis peu, je m'y perd un peu

Sorry

Oui oui c'est ça, et tu sais pas lire non plus les titres de forums :roll:
Et évites les titres en cap aussi !
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
c'est pour quel occassions???

cela dépend si c'est un cadeau juste pour lui dire je t'aim: un petit diner fait par toi avec son plats préferés.

sinon regarde un peu ce qui est sortie de nouveau et les choses qu'il aime.

Mon dernier cadeau a mon cheri c'était une veste de moto elle m'a couté bonbon mais bon elle lui va si bien. ;)
.|*|..|*|.** Si Ce QuE Tu As A DiRe N' eSt PaS PlUs beAu QuE Le SiLeNcE.....AlOrS TaIt ToI .** .|*|..|*|.
J'ai eu la meme idée que toi CaRoLynE-- mais c'etait un peu trop cher pour mon budget

Mais je compte lui faire cette surprise pour nos 2ans :)

Le dernier cadeau que je lui ai fait :
Un jeu Game Cube
Un jeu "coquin"
Un Cd

Après je dirai comme les autres : Ca dépend a quelle occasion...

Quand je veux juste dire "je t'aime" autrement que par les mots, je lui fais une petite douceur à manger. Il apprecie toujours :)

Pour un anniversaire j'essaye d'enqueter toujours quelques semaines avant pour voir ce dont il aurait besoin, ou un truc qu'il aime, ou encore organiser un truc surprise avec tous ses amis par exemple (tiens ca j'ai encore jamais fait!)

Le cadeau que j'envisage de faire a mon chéri aussi c'est un Week End "mystère" je le kidnappe et je lui dis rien sur la destination. SURPRISE!

Esperons que ca t'aura donné des idées!
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »