? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut tout le monde, enfait c'est la première fois que je vien sur ce forum et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider.

Depuis quelque temps j'ai des sortes de "crises" pendant lesquelles je mange nimporte quoi jusqu'à ce que j'ai l'impression d'avoir l'estomac rempli.
Des fois quand j'ai eu une de ces "crise" et que je me rend compte que j'ai le ventre qui a vraiment beaucoup gonflé j'essai de me faire vomir mais ça ne marche pas alors je ne mange plus rien pendant un jour voir plus.
Certain jour je suis écoeurée par la bouffe au point que la seul vu d'un aliment me donne envie de vomir ! Et d'autre jour je ne pense qu'à ça et j'attend d'être seul pour m'empiffrer !

Je voudrais savoir si je suis boulimique ? ou si j'ai une tca ...
Je crois bien que c'est de la boulimie, car j'avais exactement le même comportement...

Essaie d'abord de faire un carnet alimentaire pendant une quinzaine de jours et d'analyser le pourquoi de ton problème.

Va voir sur ce forum qui t'expliquera comment manger "normalement" avec la Rééducation Alimentaire.

Bon courage!
---
Je suis nouvelle ici...aujourdui je rnetre de traviller ...je traville dans un resto et... je sais plus sque je fais ..jmecomprend pas tout simplement ...

parfois jpeu manger a peine et paffois je mempifre suelement parce que jai dans la tete daller me faire vomir apres mais seulement 4 fois j'y suis arriver mais quen je ne reussi aps je me sent coupable de ne pas mavoir fais subir une genre de punition JE DOIT ETRE FOLLE alors comme toi je me dis que le lendemain je mange pas plus de 300 calorie ou tout ismplement pas ( se que je ne tien pas) je prend des oucpe faim ''naturelle'' mais je ne trouve aps sa sufisant je pense toujours a mon poid je ocnte mes calorie en ajoutant 50 a chaque repas comme sa jai toujours moin manger que le total Javais envie d eparler merci
jai oublier je pese 125 livre ... ce qui plusieur toruve asser petit mais je ne corespond pas a mon ideal
Mili tu peux nous épargner le langage sms et le manque de ponctuation ? Parce que passé la 2e ligne, j'ai renoncé à te lire et je suis sûre que je ne serai pas la seule.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Répondre

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »