En ce moment sir la chaine franco-allemande passent plusieurs documentaires. Je vous mets les trames :
20h40
25 ans, déjà le début de la fin
Documentaire de Milka Pavlicevic et André Schäfer
(Allemagne, 2005, 1h16mn)
De Rio à Shanghai, de New York à Berlin, des images étonnantes décrivent les techniques, actuelles et à venir, pour lutter contre le vieillissement. Une dénonciation teintée d’ironie du jeunisme qui s’est emparé de la planète.
22h00
Coquetteries de mecs
Documentaire de Heather Nash
(Royaume-Uni, 2003, 49mn)
L’industrie des cosmétiques a trouvé de nouveaux débouchés : l’homme prend désormais le plus grand soin de sa peau, de ses rides et de ses formes. Le documentaire emboîte le pas de quelques Apollons britanniques.
Le premier tire à sa fin ( dommage) mais je trouve cela vraiment interessant.
Ce qui m'a le plus choqué? Les asiatiques qui vont se faire opérer les yeux pour ne plus les avoir bridés ou agrandir le nez et ainsi appartenir aux canons de beautés occidentaux...
20h40
25 ans, déjà le début de la fin
Documentaire de Milka Pavlicevic et André Schäfer
(Allemagne, 2005, 1h16mn)
De Rio à Shanghai, de New York à Berlin, des images étonnantes décrivent les techniques, actuelles et à venir, pour lutter contre le vieillissement. Une dénonciation teintée d’ironie du jeunisme qui s’est emparé de la planète.
22h00
Coquetteries de mecs
Documentaire de Heather Nash
(Royaume-Uni, 2003, 49mn)
L’industrie des cosmétiques a trouvé de nouveaux débouchés : l’homme prend désormais le plus grand soin de sa peau, de ses rides et de ses formes. Le documentaire emboîte le pas de quelques Apollons britanniques.
Le premier tire à sa fin ( dommage) mais je trouve cela vraiment interessant.
Ce qui m'a le plus choqué? Les asiatiques qui vont se faire opérer les yeux pour ne plus les avoir bridés ou agrandir le nez et ainsi appartenir aux canons de beautés occidentaux...
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby
BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm
Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby
BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm