Bonjour,
Mon mari et moi pensons changer de région cet été ...
Nous ressentons un désamour profond pour la ville que nous habitons et souhaitons découvrir de nouvelles contrées !! Nous n'avons aucune attache ici, et aucunes attaches familiales en France.
Je viens à vous pour recueillir vos expériences :
Ou fait-il bon vivre selon vous ?
Ou l'intégration est-elle aisée ?
Racontez moi vos changement de vie
!
Bises ♥
Mon mari et moi pensons changer de région cet été ...
Nous ressentons un désamour profond pour la ville que nous habitons et souhaitons découvrir de nouvelles contrées !! Nous n'avons aucune attache ici, et aucunes attaches familiales en France.
Je viens à vous pour recueillir vos expériences :
Ou fait-il bon vivre selon vous ?
Ou l'intégration est-elle aisée ?
Racontez moi vos changement de vie
Bises ♥
<3
