? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour,
je viens depuis assez longtemps pour savoir qu'il faut se présenter...bête et disciplinée comme on dit :lol:
Comme je viens de le dire, je suis déjà venue plusieurs fois sur ce forum pour vous lire et j'ai déjà été marquée par BB, damealiénor, graindethé,biscuit(je crois que c'est les bons pseudos...) et plein d'autres bien sur !!!
que dire de moi??? ben je suis ronde, comme beaucoup d'entre vous, on ne peux pas encore dire que je m'assume même si votre site m'aide beaucoup. Mon rapport au poids? ben je dirais que je me rend pas trop compte que mes kilos sont là sauf quand on me le rappelle :?:
voilà,
à bientot
tu nous lis depuis longtemps ?
Qu'est ce qui te pousse à participer seulement maintenant ?
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
Bienvenue à toi ;)
Bienvenue ! a bientot alors ! ;-)
Qui suis je ? Un bouquin qui erre entre espérance, désespoir, en désespoir de cause je me suis jetée dans la lecture, mes passions autres, et l'amour ... D'une vie, d'amis, mais qui sera l' Homme ? lol ;)
Bienvenue petitedel,

Non non IL FAUT pas, c'est pas obligatoire !
Donc tu es une fan de star system ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »