? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Cela ne fait que quelques temps que j'ai décidé de porter des bottes avec robes et jupes. J'ai commandé une paire de bottes chez Yours clothings. Je les ai reçu, elles sont superbes même si très simples, mais malheureusement elles baillent au niveau du mollet. Et je voudrais savoir si un cordonnier pouvait rétrécir les bottes niveau mollet? Avez-vous déjà demander à un cordonnier de faire ce procédé? Si oui, à quel prix?

Merci d'avance pour vos réponses
"Je mets les pieds ou je veux Little John, et c'est souvent dans la gueule !", Chuck Norris
coucou ! oui c'est tout a fait possible mais ils faut qu'elles soient en cuir ;)
De retour après une bien longue absence et quelques passages éclairs..... <3
Hello,

Je fais remonter ce post car j'ai une paire de DuoBoots que j'adore mais que je ne porte jamais car elles sont devenues trop larges du mollet (d'au moins 2/3 cm).

Qui a déjà fait rétrécir ses bottes chez un cordonnier ?
Etes vous satisfaite du résultat ?
Et, si jamais, connaissez-vous un bon cordonnier sur Lille qui me les ferait ? (le dernier que je suis allée voir pour changer des semelles était franchement mauvais et de mauvaise qualité !)

Merci :D
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
Je connais Tostain à Lille avec qui j'ai déjà travaillé et qui m'a fait du bon travail.
Bon, ils sont pas donnés mais ils font des choses qui peuvent sortir un peu de l'ordinaire.
Là où d'autres se contentent de coller des patins ou faire un double de clé, chez eux, on peut parler de travaux bien précis, ils répondent.
Répondre

Revenir à « Chaussures  »