? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je hais les week end.

Je ne supporte plus que ma chérie passe ses week end sans moi.
Parce que non seulement, elle les passe sans moi, mais en plus c'est pour les passer avec son mari.
Chez moi , je tourne en rond comme un lion dans une cage. Je me jette sur le téléphone à la moindre sonnerie, car avec un peu de chance , elle m'appelle une minute pendant le week end.
Quand je sort dehors, et vois tout ces couples heureux, qui menent une existence normale, ça m'attriste encore plus sur mon (notre) sort.

Je voudrais que nous vivions une vie normale, que notre amour puisse pleinement s'épanouir, exprimer notre joie de vivre. Je ne puis croire que cela ne se réalisera pas un jour ou l'autre, mais en attendant, c'est vraimant pénible.

Suis je le seul ici à vivre de telles difficultés? Avez vous déjà vécu des difficultés similaires? Que faire?
la gourmandise est elle un péché?
Au risque de paraitre un méchante, tu savais à quoi t'attendre en étant avec une femme mariée, non?
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
petite question indiscrète si tu me le permets ouidac: ta chérie compte-t-elle quitter son mari pour toi ou est-ce simplement une relation extra conjugale passagère?

je sais que je ne suis pas très délicate mais si elle ne compte pas quitter son mari pour toi est-ce que ça en vaut la peine que tu te rendes malade comme ça?

j'ai bien concience que je suis jeune,je ne juge pas votre couple,loin de là,mais ça suscite des interrogations tout de même.

et comme je suis gentille je te souhaite bon courage pour la suite et j'espère que ton souhait de l'avoir seulement pour toi se réalisera!

un :kiss: de gamine pour te remonter le moral!
oui et non.
Bien sur , je savais que tout ne serait pas simple.
Mais , je ne m'attendais pas à l'aimer autant et à souffrir autant lorsque je ne suis pas à ses cotés.

Si cela avait simplement pour pase les moments d'intimité, sans plus, s'eut été beaucoup plus simple ; mais là c'est sérieux, sérieux à un point que je ne m'imaginait pas.
-> jenny 69
oui , elle compte quitter son mari. Mais, pour l'instant , elle n'ose pas encore réaliser de cette intention.
Sais elle exactement la nature de tes sentiments et le manque qu'elle créé en toi ?
T'en doutais-tu quand vous avez commencé votre relation?
oui, elle sait la nature de mes sentiments et le manque qu'elle créé en moi et elle me dit ( et je la crois ) que c'est réciproque.
Elle se rend compte de tout ça, mais je crois qu'elle a peur de son mari.

Le jour où tout a commencé , je ne pensais pas que nos sentiements seraient aussi intenses.
ouidac a écrit :oui, elle sait la nature de mes sentiments et le manque qu'elle créé en moi et elle me dit ( et je la crois ) que c'est réciproque.
Elle se rend compte de tout ça, mais je crois qu'elle a peur de son mari.

Le jour où tout a commencé , je ne pensais pas que nos sentiements seraient aussi intenses.

Elle a peur de son mari... c'est une chose qui revient souvent... mais as-t'elle une bonne raison de demander le divorce ? Sinon elle va perdre beaucoup...
Les hommes aussi disent qu'ils veulent quitter leur femmes et ne le font jamais....
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
J'ai une petite question : a-t-elle des enfants avec son mari ?
parce que si elle n'en a pas, si elle t'aime vraiment, elle n'a pas de raison de ne pas le quitter...
Les femmes sont souvent plus courageuses que les hommes pour ça, quand elles sont bien décidées et que leurs sentiments sont solides, elles prennent de vraies initiatives...
Ou alors toi, prends la décision. Ne passe pas non plus ton existence à attendre, tu vas te consumer de chagrin.
Vivement maintenant
elle a des enfants, mais pas de son mari actuel.

nous passerons nos vacances d'été ensemble. C'est acquis :roll:
on peut dire qu'il y a une date buttoir.
mais en attendant....[soupir]
Noub a écrit :mais as-t'elle une bonne raison de demander le divorce ? Sinon elle va perdre beaucoup...

Pourquoi dis tu ça ?
ouidac a écrit :mais en attendant....[soupir]

... j'en connais une qui avait posé un ultimatum à son mari mais qui a fini par envoyer un texto à l'homme de sa vie en lui disant "je reste avec lui pour la stabilité familiale"

... elle a la meilleure place : aimée deux fois...

... d'après ce que j'ai lu de toi ouidac, tu es toujours "celui qui aime le plus" dans le couple... bref largue-là et fais une bonne thérapie pour comprendre pourquoi tu es tellement dépendant de l'amour avant d'entamer une nouvelle relation avec une femme libre...

... parce que dans les couples équilibrés, l'absence de l'autre n'est pas vécue comme un manque et chacun peut s'épanouir de son côté (j'ai pas dit peut batifoler de son côté hein !)
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Eveange a écrit :... parce que dans les couples équilibrés, l'absence de l'autre n'est pas vécue comme un manque et chacun peut s'épanouir de son côté (j'ai pas dit peut batifoler de son côté hein !)

en temps normal, je ne vie pas l'absence de l'autre comme un manque; mais l'absence de l'autre pour être avec une tierce personne... ça ne peut pas aller. Je crois que c'est pour tout le monde pareil.
Dans les couples équilibrés , l'absence de l'autre n'est pas vécue comme un manque et chacun peut s'épanouir de son côté ; mais pour l'instant , notre couple n'est pas encore équilibré
Je te répondrai ceci, du haut de ma toute courte expérience:

il est plus facile de laisser tomber l'autre, celui qu'on aime vraiment, mais qui est arrivé plus tard, que le premier, "l'officiel" quoi...

bien souvent, une date butoir signifie du stress, de l'énervement devant la venue de cette date...

Je le sais, je l'ai vécu...

Alors je te donne mon avis de femme dans la position de ton amie.

Ma solution? Laisser l'un et l'autre...

Je te souhaite que tout se passe comme tu le désires, et qu'elle n'est pas comme moi, mais je voulais donner mon point de vue
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »