? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je ne v pas casser le sujet mais j'aurais aimé savoir si il était possible dans cette rubrique d'aider une jeune fille qui aurait besoin de conseil vis à vis des sentiments .... je ne suis peut-être pas claire en gros un p d'aide pour avouer ses sentiments en prenant en compte son complexe physique :roll:

[edit modo : sujet créé depuis ce topic - le sujet d'Eyleen mérite bien un topic pour lui tout seul ;) ]
Eyleen, tu peux développer ton problème ? Raconte-nous ça...
Vivement maintenant
en faites je suis en fac de médecine et j'aprécies un ami à moi le probléme c que je me sens super mal dans ma peau c horrible du coup g peur d'avoir des sentiments pour lui!!
Mmmm, si c'est vraiment une amitié très forte (tu le connais depuis combien de temps ce jeune homme ? et ça fait combien de temps que tu as des "sentiments" pour lui ?), vaut mieux être prudente... cela dit, si c'est ton ami, ça doit être quelqu'un d'intelligent (t'es pas amie avec des cons quand même ?). Essaie de tâter le terrain en douceur et vois si c'est réciproque... Mais pour tes complexes, même si je comprends très bien ton problème, ce qui te choque chez toi ne le choque peut-être pas, lui !
Vivement maintenant
non il est loin d'être con mais je ne sais pas comment savoir ce qu'il ressent pour moi comme je n'ai jamais fais attention avant si tu v (je p te tutoyer) avant au lycée j'étais très seule j'allais en cours puis je rentrais pour écrire ... d choses comme ça je ne sortais pas beaucoup je n'avais pas très envie et je ne m'intéréssais pas aux garçon mais là je découvre autre chose chez moi on se connait depuis octobre mais on se voit plus souvent depuis trois mois a la fac on déjeune ensemble.... et g des sentiments depuis la première fois il est très gentil mais je me sens perdu
Tu lui as déjà parlé de tes complexes ?