? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour
Je voulais savoir si vous êtes par moment comme moi, je m'explique... J'ai 3 enfants dont 2 filles de 14 et 8 ans et je fais les magasins avec elles, et j'aime leur acheter des vêtements petite taille et je bave, ça me fait du mal intérieurement et j'ai l'impression que plus je leur en achète et plus ça me fait du bien ! J'suis zin zin ?
J'ai l'impression enfin c'est même pas une impression : puisque je ne trouve pas toujours les tailles adéquates je me "venge" en qq sorte en leur achetant des vêtement à ma place en fait...
J'chais pas si je suis claire....
Bisous
Nath
Je vois ce que tu veux dire.
Enfaite tu donne à tes enfants ce que t'aurais voulu pour toi.
Tes filles sont peut-être ce que t'aurais voulu être dans ta jeunesse.

Bah écoute j'ai pas d'enfant je suis encore jeune lol, mais je comprend ton attitude, même si je la reproduirai pas. C'est pas en te " vengeant " comme tu dis, que ça changera quelque chose chez toi.
Rien ne t'empêche de leur faire plaisir, mais n'associe rien à toi !
Oui c'est ça par contre je n'ai pas toujours été ronde, c'est venu avec mes grossesses... Auparavant j'étais mince...
Bonne soirée
Nath
moi j'achete presque tout les vetement de ma soeur qui a 12 ans je lui achete tout ce que j'aurais voulut porter.

je rejette sur elle ma vie et je suis jalouse quand elle sort, qu'elle se fait belle est surtout quand elle mais ces top tellement serré je donnerais tout pour être a sa place :cry:
.|*|..|*|.** Si Ce QuE Tu As A DiRe N' eSt PaS PlUs beAu QuE Le SiLeNcE.....AlOrS TaIt ToI .** .|*|..|*|.
Ta soeur a 12ans, donc un corps d'enfant pas de femme.
Tu devrais peut-être creuser de ce côté là !
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Anne a écrit :Ta soeur a 12ans, donc un corps d'enfant pas de femme.
Tu devrais peut-être creuser de ce côté là !

j'ai pas compris ce que tu voulais me dire???

c'est enfants ont 14 et 8 ans donc se sont des enfant aussi ou je me trompe? :roll:
.|*|..|*|.** Si Ce QuE Tu As A DiRe N' eSt PaS PlUs beAu QuE Le SiLeNcE.....AlOrS TaIt ToI .** .|*|..|*|.
ce que Anne veut dire, c'est que toi maintenant tu as un corps de femme et non plus un corps d'enfant comme ta soeur !

Tu ne peux pas avoir un corps d'une enfant de 12 ans alors que tu en as 22. Les formes que tu as sont celles d'une adulte, et ta soeur en aura aussi lorsqu'elle aura 10 ans de plus

j'ai bon ?
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
kokette a écrit :ce que Anne veut dire, c'est que toi maintenant tu as un corps de femme et non plus un corps d'enfant comme ta soeur !

Tu ne peux pas avoir un corps d'une enfant de 12 ans alors que tu en as 22. Les formes que tu as sont celles d'une adulte, et ta soeur en aura aussi lorsqu'elle aura 10 ans de plus

j'ai bon ?

ok compris, ce que moi je voulais dire en haut c'est que a 12 ans j'était deja ronde moi donc les tenue serré contre le corps je ne pouvais pas les mettre donc j'habille ma soeur comme j aurais voulut être habillé.

puis ma soeur a 12 ans mais habille chez pimnki ou yendi et morganne elle mais des fringue d'adulte.c'est sa la mode maintenant :cry:
ce que Anne veut dire, c'est que toi maintenant tu as un corps de femme et non plus un corps d'enfant comme ta soeur !

j'ai bon ?
mais comment ça se fait, mon post est apparu une 2eme fois ! j'ai rien fait !

dsl quand même !
Lodie a écrit :Je le comprends aussi comme ça...
Peut-être qu'Anne te propose de fouiller le fait que tu n'accepterais pas d'être devenue la femme que tu es... Enfin je le comprends comme tel mais je peux me tromper !

Je comprends comme Lodie... ;)

Mais tu sais Musky, tu ne vas pas pouvoir vivre ta vie par procuration en faisant porter à ta soeur ce que toi tu aurais voulu - et que tu aimerais encore - porter. Si tu essayais de penser à toi ? :)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :
Lodie a écrit :Je le comprends aussi comme ça...
Peut-être qu'Anne te propose de fouiller le fait que tu n'accepterais pas d'être devenue la femme que tu es... Enfin je le comprends comme tel mais je peux me tromper !

Je comprends comme Lodie... ;)

Mais tu sais Musky, tu ne vas pas pouvoir vivre ta vie par procuration en faisant porter à ta soeur ce que toi tu aurais voulu - et que tu aimerais encore - porter. Si tu essayais de penser à toi ? :)

je pense a moi mais avec mes 100 kilos je ne peux pas porter ce que je veux...mais vous inquietez pas je n'oblige pas ma soeur a porter les habits que j'aime :lol:

on a les mêmes gouts et dans les magasins elle choisit ce qu'elle veux, quand je suis avec elle je donne juste mon avis. ;)
Ne pas pouvoir porter ce qu'on veut, ça ne veut pas dire être mal habillée, ni même ne pas prendre plaisir à s'habiller ! ;) (même si je l'ai cru longtemps et que je me cachais dans mes sacs à patates noirs de préférence :lol: ).

Il y a maintenant de jolies choses en grande taille. Il n'y a vraiment rien qui te plait ? Ou tu n'oses pas ? (y a pas de honte, moi j'osais pas, je partais du principe que de toutes façons ça ne m'irait pas et que ça me ferait remarquer à mon désavantage, et je me fichais le doigt dans l'oeil... :roll: )
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :Ne pas pouvoir porter ce qu'on veut, ça ne veut pas dire être mal habillée, ni même ne pas prendre plaisir à s'habiller ! ;) (même si je l'ai cru longtemps et que je me cachais dans mes sacs à patates noirs de préférence :lol: ).

Il y a maintenant de jolies choses en grande taille. Il n'y a vraiment rien qui te plait ? Ou tu n'oses pas ? (y a pas de honte, moi j'osais pas, je partais du principe que de toutes façons ça ne m'irait pas et que ça me ferait remarquer à mon désavantage, et je me fichais le doigt dans l'oeil... :roll: )

je m'habille joliement depuis que j'achete ici sur vrl sinon c'est bien trop cher je suis encore qu'une simple étudiante :lol:
puis c'est vrai je n'ose pas non plus porter n'importe quoi par exemple tout ce qui est top sans manche on oublie car je deteste mes bras, puis aussi tout ce qui est pres du corps et de couleure claire aussi :cry:
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »