BONJOUR JE SUIS NOUVELLE SUR LE FORUM ET J AIMERAIS PRENDRE CONTACT AVEC DES GENS DU NORD CAR J HABITE A COTE DE LILLE A BIENTOT
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,
Je suis Nathalie, et je suis là pour te guider.J'habite à côté de Lille, j'ai 27 ans...
tu veux qu'on fasse connaissance ??
t'as msn ?
Je suis Nathalie, et je suis là pour te guider.J'habite à côté de Lille, j'ai 27 ans...
t'as msn ?
Prune et Zélie, deux ados d'amour
waouh_pierrot a écrit :Bonjour,
t'as msn ?
Pour te guider par msn
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
hello bienvenu parmi les chti du site !!!
MERCI A TOI HIPOPO 59 ON FAIT CONNAISSANCE??
Salut christiepoire,
Tu n'as pas envie de te présenter? Nous dire un peu qui tu es, comment tu es arrivée sur le forum VLR et pourquoi tu as eu envie de t'inscrire par exemple.
Tu n'as pas envie de te présenter? Nous dire un peu qui tu es, comment tu es arrivée sur le forum VLR et pourquoi tu as eu envie de t'inscrire par exemple.
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)
Mon coin à moi
Mon coin à moi
BONJOUR A TOUS JE ME SUIS INSCRITE SUR LE FORUM CAR TOUT D ABORD JE SUIS RONDE ET J AI ENVIE DE PARTAGER DES TAS DE CHOSE AVEC D AUTRE PERSONNE CAR NE TRAVAILLANT PAS POUR DES RAISONS DE SANTE LE TEMPS DEVIENT LONG
JE SUIS DU NORD DE LA FRANCE ET JE SUIS PRETE A DISCUTER AVEC TOUS CEUX ET TOUTES CELLE QUI LE VOUDRONS BIEN
AU PLAISIR D AVOIR DE VOS NOUVELLES TRES VITE
JE SUIS DU NORD DE LA FRANCE ET JE SUIS PRETE A DISCUTER AVEC TOUS CEUX ET TOUTES CELLE QUI LE VOUDRONS BIEN
AU PLAISIR D AVOIR DE VOS NOUVELLES TRES VITE
Juste un petit truc: sur internet, quiand on écrit en majuscules,cela signifie qu'ON HURRRRRRRRRRRRRRRRRRRLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEE! 
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
encore des paroles que tu sèmes au vent
Merci du truc Chloeecamille je suis nouvelle je ne le savais pas je vais faire attention maintenant