rondebaiona a écrit :en effet je me rend compte que souvent les personnes a qui j'envoi n'ont pas le meme nom mais j'utilise depuis peut paypal et meme si parfois je doute je fait tout de meme confiance alors comment payer par paypal sans se faire avoir je ne sais pas
Il faut payer avec l'option "achat de bien ou de service" (ou un truc comme ça). Du coup bien sûr il y a des frais (pour le vendeur, qui peut demander à l'acheteur de couvrir ces frais).
Et en effet envoyer l'objet à l'adresse du propriétaire du compte Paypal (celui qui est indiqué dans Paypal).
Si tu achètes par "envoi d'argent entre proches", pour Paypal il n'y a aucune notion de colis à envoyer. C'est normal : tu envoies de l'argent à un proche, il reçoit l'argent, fin de la transaction. Donc pas possible de faire une réclamation auprès de Paypal si il n'y a pas de colis.
Et pareil, si tu envoies le colis à une autre adresse que celle indiquée sur le compte Paypal, si quelque chose se passe mal (colis perdu par la Poste, ou personne de mauvaise foi qui dit ne pas avoir reçu le colis), tu ne peux pas prouver que tu as bien envoyé le colis à la personne qui t'a payé.
rondebaiona a écrit :tu sais je suis du genre patiente mais anxieuse aussi parfois d'etre trahi ou pirater mais dans le doute j'ai patienter sans la relancer mais se qui ma vraiment fait douter cest le faite que sur sa bav dans les vetements vendu une autre fille est dans le meme cas que moi et la sa ma fait peur
Ben au contraire je trouverai ça plutôt "rassurant" (enfin, si on veut...) parce que ça conforte l'idée que la personne a eu un problème. Elle ne communique avec personne, ne lit pas ses MPs, n'est pas intervenue sur le site... Je pense avoir trouvé qui c'était, ce n'est pas quelqu'un de très présent mais elle est inscrite depuis longtemps...
Ah ben tiens, voilà , en bas de cette discussion:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_403085.htm
"Suite a des soucis de santé et une hospitalisation, je ne pourrais faire partir les 3 ventes faites que vendredi midi.
comme indiqué par mail ce jour, si ca te va je te l envoie sinon je te rembourse.
desolee encore "
Je pense donc que ça va s'arranger!