? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tous,

Avant toute chose je me présente je m'appelle audrey et j'ai 20ans, je vis actuellement dans la région du var.
j'ai moi meme été assez forte et je ne suis toujours pas tres mince :roll: d'ou peut etre le choix de mes études, en effet je suis en deuxième année de bts diététique.

j'ai effectué un stage il y a deux mois dans un hôpital, et je me suis pris d'affection pour une patiente ayant effectué la pose d'un anneau gastrique.

Cette rencontre ma motivé à choisir comme étude personnelle pour mon mémoire le sujet de la chirurgie bariatrique.
C'est pourquoi j'aurai aimé savoir si il était possible de mettre un petit questionnaire dans cette partie du forum, pour mieux comprendre ce qui pousse a cet act chirurgical, les difficulté rencontrés, les expériences, les motivations les démotivation...

je voulais savoir si vous étiez d'accord, ou si c'était une tres mauvaise idée :?
j'attend votre réponse avec impatience :D
Oui tu peux mettre ton questionnaire sur le forum et les personnes intéressées répondront à la suite. Mets éventuellement une adresse mail pour les personnes qui ne souhaiteraient pas répondre en public.

Par contre, ce qui serait sympa, c'est que tu nous donnes à la fin de ton étude une synthèse des réponses que tu as obtenues, ça serait sûrement utile à plein de gens ! :)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Petite remarque si tu mets une adresse email :
le forum est lisible par tous les moteirs de recherches, et de par le monde, un certain nombre de moteur de recherche cherchent les adresse emails en vue de spam.
La bonne solution est de créer une seconde adresse e-mail auprès de ton Fournisseur d"Accès Internet et de mettre une adresse jetable dessus (ex une redurection crée à http://www.jetable.org). Si tu ne peux pas créer de seconde adresse, (adresse professionelle par exemple) contente-toi d'une refirection jetable. Il ne faut en aucun cas mettre une adresse permanente sur un protégé en lecture. Une adresse spammée reste spamée durant et pour l'instant, ad vitam...
On peut aussi l'envoyer par mp.

Enfin pour ma part je ne réponds plus aux questionnaires, que ce soit pour créer des boutiques, faire des études, des concours, des devoirs ..... On participe et après pffiout y a plus personne et plus jamais de nouvelles, même pas un copié collé du résultat ou un merci alors ....

Dommage parce que il y avait des questionnaires intéressants !
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
coucou,
tout d'abord merci à toutes de vos réponses,

je vais préparer un questionnaire, et vous le mettre dès demain, j'aimerai vraiment que vous disiez tout ce que vous avez envie de me dire, et si vous avez des questions a me poser il n'y a pas de soucis, meme personnelle.
je pense faire ce qaue vous m'avez conseillé et creer une autre adresse mail, on sait jamais ;)

biensur je metterai les résultats du questionnaire, je tiens juste a vous prevenir que je déménage dans deux semaines du coup, pendant 1mois j'aurai pas internet le temps du transfert de ligne! ;)

mais apres ça pas de probleme!

bisous a toute et a demain
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »