Un problème que je ne dois pas être seule à connaître mais qui finit par me pousser à bout : mon mari ne fiche rien à la maison ! Je me tape absolument tout : ménage, linge, bouffe, courses, m'occuper de notre fils (les soins et les formalités pour la nounou). Il dit qu'il est fatigué avec son boulot mais moi aussi je bosse à temps plein, même si c'est moins physique que pour lui, le soir je suis crevée et je voudrais bien me reposer un peu, mais ce n'est pas possible... Parfois il m'exaspere : il me voit m'activer, tourner dans tous les sens et lui reste à lire ses mails, ou à feuilleter un magazine. Le week end, alors qu'il ne bosse pas, c'est pas mieux, je n'ai pas le moindre coup de main, il vaque à ses loisirs et je me tape tout. Après il se plaint qu'on n'a plus de contact physique mais franchement, en ayant l'impression de n'être qu'une bonniche pour lui, c'est pas très stimulant...
On a eu d'innombrables disputes à ce sujet et là , j'essaie à nouveau de faire changer les choses car je suis enceinte de notre deuxième enfant et je ne me vois pas tout assumer, en plus du boulot (pour ma première grossesse, il n'a même jamais passé l'aspirateur... Mais il avait comme excuse que lui bossait alors que moi j'étais au chômage). J'en viens à me dire que j'aurais moins de mal si je vivais seule. Je suis à bout de nerfs et je ne sais plus quoi faire...
Pour celles qui ont connu le problème, qu'avez vous fait ? Celles qui ont un mari qui les aide énormément depuis le début, merci de m'épargner les "il est mal élevé", "il te prend pour une conne", "moi mon mari, il m'aide vachement"... Ça ne fera pas avancer mon problème...
On a eu d'innombrables disputes à ce sujet et là , j'essaie à nouveau de faire changer les choses car je suis enceinte de notre deuxième enfant et je ne me vois pas tout assumer, en plus du boulot (pour ma première grossesse, il n'a même jamais passé l'aspirateur... Mais il avait comme excuse que lui bossait alors que moi j'étais au chômage). J'en viens à me dire que j'aurais moins de mal si je vivais seule. Je suis à bout de nerfs et je ne sais plus quoi faire...
Pour celles qui ont connu le problème, qu'avez vous fait ? Celles qui ont un mari qui les aide énormément depuis le début, merci de m'épargner les "il est mal élevé", "il te prend pour une conne", "moi mon mari, il m'aide vachement"... Ça ne fera pas avancer mon problème...
Vivement maintenant