? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bientôt 25 ans, des envies de BB et la ferme intention de ne plus laisser les kilos et mon rapport à la nourriture me gâcher la vie :
au programme, essayer de me reconnecter avec mon corps avec du sport, dénouer un peu tout ça dans ma tête avec un psy comportementaliste et essayer de réguler mon alimentation en fonction de mes sensations, des besoins de mon corps et de mes vraies envies (que je suis bien résolue à satisfaire en y prenant un maximum de plaisir, à l'inverse des compulsions et de toutes les fois où je mange sans même remarquer ce que je mange dont je veux me débarasser)

Aujourd'hui, 1er RDV avec le psy : sympathique, à l'écoute, annonçant clairement les objectifs, très bien, même s'il faut patienter 2 heures dans la salle d'attente !!!
Bonjour trolldesvilles,

Ton message fait plaisir à lire :)
Est-ce que ton psy t'a donné des pistes à suivre, des exercices ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Pas encore, pour l'instant il veut d'abord en savoir plus sur moi et comment je fonctionne..
Il m'a demandé d'interroger des proches pour savoir comment ils me voient en 3 mots ( et d'abord comment je me vois en quelques mots)
Ah oui, pas bête du tout comme question pour commencer :)
Le plus dure étant de ne pas "tricher" et de ne pas rectifier les mots que tu auras choisis, une fois que tu auras l'avis de tes proches.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Répondre

Revenir à « Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) »