? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut il y a quelque temps je vous ai annoncer que j ai un cdd je suis rentrer lundi a formation je me sentais a l aise
mais hier j ai vu des regards mechants et des paroles blessantes par des petites midinettes qui on un premier job moi je leur apprendre a travailler excuser moi de cette expression je croyer que je m assumer mais en rentrant hier j ai craquer dans la voiture je ne me supporte plus j ai meme envie d arreter tout mais j ai besoin de ce boulot si je fais ca je sais que je vais deprimer et penser a mal
JE N AI PAS PAYPAL
Nathanaël arrivé prévu le 01/07/2010
il est arrivé le 15 juin 2010 a 11h42 2.620kgs et 48cms

Nathanaël sera grand frere le 26 mai 2012 un 2eme garcon

Alexandre est né le 09 mai 2012 a 12h03 50 cms pour 3.030kgs avec 17 jours d avance
Dans un premier temps, essaye de nous écrire correctement, sinon nous ne comprenions rien! :cry:

Essaye de ne pas faire "attention" et dis toi que dans la vie, toutes personnes différentes s'en prend" plein la G......". Totale, quand tu as le cafard à cause d'une réflexion, prend du recul. Les midinettes comme tu le dis, ne sont que des "gamines" et franchement cela me saurait plus pénible venant d'adultes responsables. Courage et pense plutot une fois ta journée finie que tu vas retrouver ta vie, tes amis, ton amoureux (si tu en as un). Etc....
Ne te laisse pas abattre par ces petites c*****es (mettre le mot que vous voulez) !!!!!!!!

Tu leur apprends à travailler, donc elles ne savent rien, tu es mieux qu'elles, non ? Et la seule chose sur laquelle elles peuvent t'attaquer, puisque c'est pas sur ton boulot, c'est sur ta taille !! Mais celles qui se moquent de ta taille, regarde bien les détails de leurs visages, de leurs fesses et autre !! Moi je te dis, elles ne doivent pas être absolument parfaites, y'en a surement une qui a les fesses molles, l'autre qui louche et autres bêtises !!! Ce n'est pas parceque tu es ronde que tu es moins bien, ou moins jolie, la beauté c'est une harmonie, c'est pas une taille sur un jean (bis repetita, je l'ai dejà dit une fois ;) ) !!! Dis toi bien que si elles sont assez idiotes et immatures pour se moquer de quelqu'un par rapport à une taille de vêtement, elles ne doivent pas friser haut, ni viser haut.
No Comment.
Des reflexions que l'on soit mince, moches, rone ou tout autre chose, on s'en prend tout de meme dans la figure. certaines personnes de peuvent pas vivre sans en faire. Il faut laisser couler, c'est dur car ca nous touche personnellement. Pour les connasses a qui tu apprend a travailler il ne faut surtout pas leur faire voir que ce qu'elles peuvent te dire te touche car pour elles ce sont une victoire et elles continuerons.

Pfff la vie serais tellement plus simple si chaque personne regardais devant soit au lieu de regarder les autres.
[b]Laisses tomber n'y fais pas attention !!! Laisses ces petites pintades gloussées ce sont des jalouses ! En général , se sont des petites planches à repasser sur qui les mecs risque de se perforer pour peut qu'il y ai un os qui dépasse!
Regarde les attentivement, glousser, raconter leur conneries, jouer avec leur cheveux qui puent la laque, remaquiller cette ventouse qui leur serr de bouche, noyée sous une tonne de gloss, et ce visage gras et beurk enduit de fond de teint passer au roulo de peinture le cul à l'air quand il fait -30 et le string à l'air ... n'oublions pas le wonderbras qui essai de sauver cette minable poitrine ( je n'ai rien contre les petites poitrine c'est juste pour se délecter de l'imperfection de l'autre qui se moque de vous et qui doit compléxer la plus part du temps car la "mode" est au gros sein) pleine de fond teint pour cacher les boutons!!

Moi à ta place je m'en foutrais complètement!!! ;) [/b]
Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi la meilleure ^^
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »