Et si un jour où on en avait marre ..
Marre d'être toujour sce mur de roc...
Marre de toujours devoir paraître aller bien, pour des responsabilités, ou parce que c'est ainsi qu'il faut être, ou donner l'impression,
Si justement on avait envie de gueuler un jour qu'on se déteste, qu'on arrive à rien, que c'est démotivant,
Que même si tout le monde vous disait à cette seconde précise que c'est faux, qu'on veuille tous les envoyer bouler...
qu'on ne supporte plus sa te^te dans le miroir, ni ses actions dans sa vie...
Si pour une fois on attendait que les autres nous portent
Tous ceux qu'on a aidé...
Si la solitude, qu'on a cherché à un moment pouvait être si pesante, qu'elle nous donne envie d'hurler...
Si un jour le corset est trop serré... qu'on a envie de respirer...
Qu'on a marre d'avoir toujours été grande, toujours été à la hauteur,
toujours été forte, toujours soutenir...
toujours été mure....
Et ben ce jour là , c'est aujourd'hui...
Et je ne le crois pas moi même...
C'est vrai "on n'a pas le droit d'être ainsi", "il faut se reprendre"...
(petit post nombriliste, je ne vous inquiétez pa, je ne suis pas à l'article de la mort, ni la volonté de, j'en ai juste marre, un ras le bol récurent, pesant, qui s'ancre, qui pullule... qui m'offense.. qui me tue...
A petit feu)
des questions existencielles : était ce la bonne décision ? vais je faire du mal alors que je ne le veux point ? et puis ne jamais pouvoir penser à soi...
Voilà , c'est confus, je m'en fiche...
Marre d'être toujour sce mur de roc...
Marre de toujours devoir paraître aller bien, pour des responsabilités, ou parce que c'est ainsi qu'il faut être, ou donner l'impression,
Si justement on avait envie de gueuler un jour qu'on se déteste, qu'on arrive à rien, que c'est démotivant,
Que même si tout le monde vous disait à cette seconde précise que c'est faux, qu'on veuille tous les envoyer bouler...
qu'on ne supporte plus sa te^te dans le miroir, ni ses actions dans sa vie...
Si pour une fois on attendait que les autres nous portent
Tous ceux qu'on a aidé...
Si la solitude, qu'on a cherché à un moment pouvait être si pesante, qu'elle nous donne envie d'hurler...
Si un jour le corset est trop serré... qu'on a envie de respirer...
Qu'on a marre d'avoir toujours été grande, toujours été à la hauteur,
toujours été forte, toujours soutenir...
toujours été mure....
Et ben ce jour là , c'est aujourd'hui...
Et je ne le crois pas moi même...
C'est vrai "on n'a pas le droit d'être ainsi", "il faut se reprendre"...
(petit post nombriliste, je ne vous inquiétez pa, je ne suis pas à l'article de la mort, ni la volonté de, j'en ai juste marre, un ras le bol récurent, pesant, qui s'ancre, qui pullule... qui m'offense.. qui me tue...
A petit feu)
des questions existencielles : était ce la bonne décision ? vais je faire du mal alors que je ne le veux point ? et puis ne jamais pouvoir penser à soi...
Voilà , c'est confus, je m'en fiche...