? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut je m'appele Michel j'ai 26 ans et je suis tombé par hasard sur ce forum, il me semble très bien donc je m'y suis inscrit :lol:

@++ sur le fofo
Le thème du forum et sa politique t'intéressent?
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Bienvenue à toi Mike :lol:
Herlyd a écrit :Le thème du forum et sa politique t'intéressent?

Oui bien sûr sinon je ne me serais pas inscrit ;)

Sinon merci à tous pour la bienvenue
Tu ne dis pas pourquoi VLR t'interpelle plus qu'un autre forum !?
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
bienvenu parmis nous ;)
Bienvenue Mike,

Je suppose qu'à part t'appeler Michel et avoir 26 ans tu fais d'autres choses dans la life :?:
Bienvenue à toi!J'éspère que les sujets traités ici te plairont. D'ailleurs oui, qu'est ce qui t'a donné envie de nous rejoindre??
Biz
Dans la mesure où j'existe , je ne vois pas pourquoi je devrais me priver de vivre parce que je dérange!
Coucou Mike !

La bienvenue à Toi ! :D
Merci merci 8)
Coffexe a écrit :Tu ne dis pas pourquoi VLR t'interpelle plus qu'un autre forum !?

Tu ne réponds pas ?
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
Oui excuse moi, et bien j'aime bien le thème car j'ai un surplus de poids et ici on peut en discuter sans être jugé, voilà la raison. ;)
Je connais des forums où la méchanceté est de mise. :(
Mike_ a écrit :Oui excuse moi, et bien j'aime bien le thème car j'ai un surplus de poids et ici on peut en discuter sans être jugé, voilà la raison. ;)
Je connais des forums où la méchanceté est de mise. :(

Et qu'est ce qui te fais croire qu'ici on serait gentil ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Ce n'est pas le cas? :lol:
http://*******.*****.com
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »