? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjours a toutes et a tous je trouve ce site tres tres bien et tres interessant :)(je suis un mec au passage) alors voila j'aimerais dans la mesure du possible que vous m'aidiez a repondre a quelque questions que je me pose :)

1°) J'ai une petite amie ronde(grosse?) 1m 55 pour 75Kg seulement voila elle ne veut rencontrer personne de mes amis,dans le train elle refuse de s'assoir quand ya trop de monde,que je la touche quand ya du monde(lieu public,sauf tenir la main ou "smack")j'essaie de la faire evoluer en la faisant decomplexé,j'en ai vraiment un peu raz le cul du jugement des autre sur le physique qui peut vraiment pourrir la vie de certains(que je n'arrive toujours pas a saisir) Bref,tout ca pour dire que du coup a cause de ses complexe,nos activités s'arrete a du coocooning(elle ne sort pas en dehors de son travail et pour faire les course et les rare fois ou on va au ciné) que pourrais je faire pour la convaincre....

2°) La le probleme c'est moi,voila parrallelement a ce que j'ai ecris plus haut,meme si ne juge absolument pas sur le physique,et que je l'aime a la folie,mais peut etre inconcienment j'ai peur de la presenter a mes amis (ou a des gens)de peur qu'il la juge(meme si je sait que ca n'arrivera pas mais bon on sait jamais,et puis elle elle peut penser qu'il l'ont juger )(et donc que ca la fasse souffrir)du coup c'est assez compliqué pour moi et pour elle car j'aimerais beaucoup qu'elle "evolue" et qu'elle se sente bien et moi par la meme occasion.

3°)la ca aucun rapport avec le fait d'etre ronde ou mince mais bon peut importe,en fait on a vecu 4ans ensemble(on a rompu au moi de septembre 2005)et on s'est remis ensemble fin janvier 2006(apres que j'ai menacer de tuer son nouveau mec actuel,que j'ai defoncer la porte de sa maison ect.....)car j'aime cette fille a la folie(sans mentir(meme si elle est ronde,pas au gout de tout le monde,je peux pas me detacher d'elle c'est ELLE que j'ai choisi je sais que je n'en aurait pas d'autre(c'est de l'obsession mais bon........j'y peut rien)bref du coup le probleme c'est que on a rompu en septembre et direct elle s'est retrouver un mec juste apres(1 jour apres un fils de ... de 30ans(6ans de plus qu'elle)le delire c'est qu'elle lui a tout fait!(c'est a dire que moi j'ai mis 4ans pour qu'elle fasse certaine chose,exemple personnellement je trouve que c'est une putain de preuve de respect et d'amour(je me goure peut etre mais c'est ma vision)une fille qui avale qui se fait cracher sur le visage(bon je suis hardcore mais bon je pouvais tout faire)seulement depuis la rupture et la reconquete je ne peux m'empecher de l'imaginer avec cette autre gars et imaginer tout ce qu'elle lui a fait.......et comme je ne veux pas la perdre je ferme ma gueule mais cela me pese quand meme enormement(a votre avis que dois je faire?)

merci par avance pour vos conseil et reponse et bonne continuation pour votre site !!!!
Euhhhhhhh ....
Ben écoute parles-lui : dis lui que tu es fière d'etre avec elle, que tu la trouves belle et que tu veux la présenter à tes amis, à ta famille comme étant la femme que tu as choisis .... Elle sera en confiance si elle te sent sure de toi et de ton soutien .... Dis lui que personne ne la jugera sur son physique et que si qqun le fait il ira voir ailleur ...

En ce qui concerne la relation qu'elle a eu pendant votre séparation, ben tu mets ton mouchoire dessus et tu oublies ... vous etiez séparé donc elle n'a rien fait de mal si ce n'est se consoler dans les bras d'un autre (ce qui est un comportement naturel pour beaucoup de femmes). En matière de sex, il est normal aussi de ne pas revenir en arrière, on acquière une certaine expérience avec un partenaire, on reproduit et on va meme plus loin avec le suivant, c'est normale ...
Bref, vous etiez tous les deux libre de vos engagements à ce moment là, chacun a pu faire ce qu'il a voulu sans que l'autre lui en veuille à ce jour.

A +
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Moi aussi a mon tour je te dis de lui parler de ce que tu ressent, car y garder pour toi c'est pas bon et ca ressortira encore plus fort, car si un jours vous vous disputé ben meme sans le vouloir tu lui en reparlera et la ca pourrais lui faire beaucoup de mal. Soi franc envers elle, surtout si comme tu dis tu es fou d'elle.

Pour ce qui est de vos relations sex, c'est dur de changer d'habitudepour faire l'amour, quand on le fais d'une facon avec kelk'un, par la suite on reproduit a peut pres la meme chose avec un partenaire diffe rent. Ce n'est pas fais expres.

Voila mais sinon pense a bien lui parler de ce que tu pense et rassure la.
moi, ce qui me dérange, c'est que tu aies menacé de mort son ex, et que tu aies défoncé sa porte .... :? :? Après ça, est-ce-que votre relation est saine ? sereine ? sans crainte ? Moi, je m'interroge ....
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
merci pour vos reponse

wizou bah c'etais des menace en l'air,jamais je lui aurais fait du mal(deja parceque je connaissait pas on adresse et j'avais pas le temps de la suivre(je me suis sacrifié pour elle pendant 4 ans ca m'a un peu degouter qu'elle me largue et se retrouve un mec aussi rapidement(et lui fasse la totale des le debut)bref....donc j'etais malheureux je savais pas vraiment quoi faire d'autre... yavais pas beaucoup de choix(l'oublier? pas possible)(chercher une autre fille,les autre ne m'interesse pas,et c'est reciproque)
(j'ai passer 4ans avec elle ca ne m'interesse pas de jouer a saute mouton,hop 4ans avec une fille,3ans avec une autre,5ans avec encore une autre ect.........)surtout que pour moi si tu t'engage avec quelqu'un tu dois faire des concession et des sacrifice(ce qui a ete fait que de mon coté mais je m'en plains pas) bref

sinon j'ai un peu de mal a comprendre ta question :)
que veut tu dire par saine/sereine et sans crainte?

bah la seule crainte que j'ai c'est qu'elle decouvre que je n'ai toujours pas de travail(raison pour laquelle elle m'a quitté) et comme je lui ai dit que j'en avais un(meme si j'en cherche en parallele(sans succes) j'ai qu'une crainte c'est qu'elle le decouvre(et me quitte) sinon j'ai vraiment du mal a comprendre ce que tu veux dire par relation saine et sereine ^^
[quote="JOANNY"] j'ai vraiment du mal a comprendre ce que tu veux dire par relation saine et sereine ^^[/quot

et bien, tu as défoncé sa porte et menacé son nouvel ami. Et vous vous êtes remis ensemble ... On peut se permettre de demander si elle n'a pas eu peur de tes reactions et si elle ne s'est pas remise avec toi parce que tu lui as fais peur (n'hurle pas, je ne fais qu'emettre une hypothèse qui est plausible, sans pour autant l'affirmer, vu que je vous connais pas)
En tt cas, moi, si un ex fait ça, il me donnerai plus les chocottes que l'envie de me remettre avec lui, et je prendrai ça comme une menace
Oscar Wilde

snif ... j'ai loupé mon quote ... :cry:
Oscar Wilde

bah en gros a force de faire des menace (dans le vent) (je les ai faite car je pensais (et je le pense encore que c'est la seule fille faite pour moi et que si elle me quittais ma vie serait foutue(ca a ete le cas pendant les 5 mois) bref,a force de faire des menace et bien a la longue,j'ai fini par rabacher la meme chose tout le temps(en gros,vais le tuer,vais me suicider,vais tout defoncer,ect.....) et je sentais bien que ca avancais pas(d'ailleur je me demande comment j'ai pu penser que la menacer marcherais)du coup j'ai fait le gentil,avec son ......................... sa ne se passait plus tres bien du coup bah vu que j'ai fait le gentil elle ma demander si j'etais avec quelqu'un et si on pouvais se revoir(j'ai dis oui et boum)c'etais reparti...

Le seul truc qui me fait chier c'est de devoir lui mentir,faire des fausse fiche de paye,faire des faux contrat pour pas qu'elle sache que je travail pas en dehors de ca(et du probleme cité sur le topic plus haut)tout va bien en general(enfin j'essaie de la rendre le plus heureux possible)
"tu t'es sacrifié pour elle" ... "tu lui ments" ... tu ne supportes pas qu'elle ait couché avec un autre ...
Plus je te lis et plus je pense que tu es macho ...
Tu lui as fait de la comedie (menaces, etc , "faire le gentil", ..) pour l'attendrir et renouer votre relation tout en la basant sur un mensonge ....
Effectivement ce n'est pas très sain tout ça !!!!!
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Histoire basé sur le mensonge, c'est une histoire qui ne tiendra pas la route.
Tu devrais lui dire la verité, tu dis dans ton premier post que tu lui en veux d'avoir fait certaines choses mais toi ce que tu fais en ce moment c'est pas mieux.

En tout cas t'es fortiche pour faire de faux bulletin de paye, contrat de travail, tu fabrique aussi de faux billet pour vous faire vivre????
moi je pense que tu te cherche dans le regard de l'autre et que tu as un sérieux manque de confiance en toi pour avoir de telles réactions :oops:

les filles ont raison parler et discuter, voilà les meilleures solutions.
tu as peut être un certain égo, et saches que on peut pas porter un poids tout le long de sa vie, et je pense que c'est ce que tu fais.
tes réactions sont en fait les pièces d'une forterresse que tu te construit..

mais tu vis en couple et sans cesse ressasser le passé, ne chnagera rien et aggravera les choses.
et lui mentir n'est pas non plus la bonne solution :? tu risques de te bruler les ailes.

je pense que tu devrais te poser et réfléchir sérieusement a ton envie sur votre relation, car je pense que tu ne la construit pas de ton côté de façon saine ( c'est mon avis et il n'engage que moi, ne cris pas ;) :lol: ).

il est vrai que part certain propos, tu fais super macho et égocentrique.
mais ne tourne pas autour du pot pour toi et pour elle.
et arrétte de te voiler la face.. :) il faut affronter les réalités et faire face.
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
En tout cas t'es fortiche pour faire de faux bulletin de paye, contrat de travail, tu fabrique aussi de faux billet pour
vous faire vivre????

Je voulais dire pour pas qu'elle s'aprecoit que tu n'as pas de rentré d'argent, car elle dois bien remarquer qu'il n'y a pas de mouvement sur ton compte
je revend tout ce que je peux revendre pour avoir des sous pour pouvoir lui payer des trucs......en tout cas vos point de vue sont plus interessant que ceux de mes amis qui me sorte des banalité,genre c'est une salope,1 de perdue 10 de retrouvé.......(pour les faux bulletin de paye suffit d'avoir un exemple sur le net et de le fabriquer avec photoshop ou autre bref...je vais pas donné d'idée a certains)

par contre je ne vois vraiment pas en quoi je suis macho par mes acte,egocentrique ect.....c'est plutot bizarre parceque par mes acte tout le monde me trouve altruiste justement,je reparle du passé avec vous pour vous situer a peu pres mes acte de l'epoque(j'en reparle pas avec elle vu que c'est un choix que j'ai fait j'aurais pu l'envoyer chier et dire non)en gros de 19ans(on s'est rencontré a 19Ans)a 24ans(jusqu'a la rupture) ce que j'ai fait pour elle s'etais de me taper 3h de train chaque jour parceque je lui manquais,de vivre dans 1seule piece car sa famille etais une famille de vieux facho de cassocial de .........(en gros on vivait l'un sur l'autre dans sa chambre avec toute sa famille qui lui cassait les couille et lui gratais de l'argent,je l'accompagnait tout les jour a son travail parcequ'elle a une faiblesse a un jambe(a pied)je me suis fait des grosse embrouille car j'avais pas de travail pour lui acheter des cadeaux pour noel ect........j'ai plus vu ma famille et mes copain pendant 4ans sauf quelque rare fois ou par telephone et encore....

Si faire tout ca pour une fille est etre macho,je pige vraiment pas quoi faire et ca me ferais mal au cul d'avoir galere pendant 4ans pour me faire coller une etiquette de macho ^^

pour l'histoire de l'ego je pense pas en avoir non plus vu que je n'ai aucune considération pour moi meme,je me trouve bah un peu un cas social aussi vu que je parle tres peu et que j'ai toujours peur du regard des gens,(je veux que tout le monde m'aime) peut etre que mes reaction sont les piece d'une forteresse mais la seule attention de tendresse que j'ai eu venait d'elle (je n'exagere pas ya des gens bien plus triste que moi mais bon........)attendre 19ans pour avoir une marque d'affection/d'amour et que quelqu'un veuille bien vous montrer de la tendresse ca fait un peu mal au cul (surtout que ca ma marqué ma vie)alors je n'allait pas oublié la seule personne qui m'ait donné de l'affection(meme une simple etreinte au debut) en 2 temps 3 mouvement...(d'ou ma reaction par rapport a son ex-nouveau copain)elle etais a moi personne n'aurait du la toucher(bon je l'ai accepter mais j'y repense souvent(surtout qu'elle garde des contact SMS avec lui et qu'elle veut le revoir en toute amitié)bien qu'elle me dit d'avoir confiance....

Discuter de tout ca avec elle je veux bien mais si je lui dis tout ca j'ai peur qu'elle me quitte de nouveau et definitivement cette fois ci et que je me retrouve en fin de compte tout seul jusqu'au bout cette fois ci............enfin bref merci en tout cas pour vos point de vue ca change de ceux que j'ai entendu IRL et sont quand meme bien plus constructif dans un sens :)
JOANNY a écrit :Le seul truc qui me fait chier c'est de devoir lui mentir,faire des fausse fiche de paye,faire des faux contrat pour pas qu'elle sache que je travail pas

tu crois pas que tu ferais mieux de consacrer tout ce temps à chercher vraiement du boulot plutôt que de perdre du temps à faire des faux documents ???
honnétement, je pense que lui mentir sur ta situation professionnelle n'est pas une bonne chose :? d'accord, vous aviez "cassé" à cause de ça mais bon... avant de revenir avec toi elle ne t'a pas demandé si tu avais du travail (du moins tu n'en parles pas) c'est peut-être que cela n'a pas (ou plus) autant d'importance pour elle ! et puis dans un couple si on est pas honnéte l'un avec l'autre sur des trucs aussi important que le travail, je ne pense pas que ça puisse marché. :roll:
mais bon ce n'est que mon avis !
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »